Bonjour à tous ! Je voulais m'excuser pour cette petite pause dans l'histoire, j'étais pas mal occupée en ce moment. J'espère que l'histoire vous plaît toujours !
Sur ce, bonne lecture à tous ! ☺
Je n'aurai peu être pas dû...
- Mais c'est quoi ton problème ? Réplique Logan. Même quand on essaye d'être sympa avec toi, t'es chiante !
- Je suis pas chiante ! Je veux juste pas faire de câlin à un mec qui me traite de "coincée" tous les jours !
- Mais arrête, c'est pour rigoler et tu le sais.
- Moi je trouve pas ça drôle ! Lui répondis-je en m'énervant.
- Bah moi si ! Donc je vais continuer à t'appeler comme ça, ajoute t-il en rigolant.
Je lui tourne alors le dos et commence à marcher. Il me rattrape aussitôt.
- Eh tu vas où ? Je te rappelle que ta maison est à l'opposé de ta direction.
Quoi ? Mais comment il sait où j'habite ? Ah, ça me revient. Il m'a raccompagnée l'autre fois quand j'étais malade. J'avais complètement oublié.
- Je vais pas chez moi.
- Tu vas où alors ?
- Ça te regarde pas, lui répondis-je sèchement.
- Bon bh tant pis pour toi si tu veux pas de mon aide.
Quelques secondes après, il était parti. Je suis maintenant seule dehors, et il commence à faire froid. Il est déjà 20h37. J'ai faim. Je ne sais pas où aller. Je ne sais même pas où habitent Anna et Matt, mais de toute façon, si j'allais chez eux, ils me poserait des questions. Et j'ai vraiment pas envie de parler.
***
Ça fait maintenant 2h que je marche dans la ville. Il fait vraiment froid, ce qui est normal car nous sommes en février. La nuit est tombée. Il est 22h30. Je décide de rentrer chez moi. J'espère que mon père s'est calmé. En arrivant chez moi, j'aperçois plein de morceaux de verre au sol. Mon père n'est pas là. Je monte discrètement dans ma chambre et me couche.
***
Bip.bip
Mon réveil sonne. Je me lève, me douche et m'habille. Je porte un jean noir et sweat jaune. J'attache rapidement mes cheveux en un chignon et descend dans la cuisine. Je ne vois pas mon père, ce qui m'inquiète un peu. J'ai faim, mais les placards sont vides. Je prend alors mon sac de cours et pars en direction du lycée. En arrivant, je rejoinds Anna et Matt. Ils sont assis sur un banc dans la cour.
- Coucou vous deux ! Leur dis-je en les prenant dans mes bras.
Malgré mes problèmes, je suis quand même de bonne humeur.
- Ma biche ! Réplique Anna en me serrant dans ses bras.
Matt ne réplique pas. Il sourit simplement. En me relevant, j'aperçois Logan au loin. Je le fixe quelques instants. Matt me regarde avec insistance. Je ne comprends pas pourquoi. Logan tourne la tête vers moi. Par réflexe, je regarde ailleurs comme si je ne l'avais pas vu. Soudain, Anna se lève.
- Je reviens ! Je vais dire bonjour à une amie ! Dit-elle.
- Ok ! Répondis-je.
Après qu'Anna soit partie, Matt lance la conversation.
- Il se passe quelque chose entre toi et ce mec ? Demande t-il sèchement en désignant Logan.
- Non, pourquoi ?
- T'es sûre ? Rajoute t-il.
- Bah oui ! Il est chiant ce mec !
Après avoir entendu mes paroles, un sourire s'affiche sur le visage de Matt. Il est vraiment bizarre en ce moment.
VOUS LISEZ
Amitié, amour ou famille ? ➰
RomanceMoi, c'est Rachel. Je viens d'avoir 16 ans. Ma vie n'est pas toujours très amusante, surtout depuis la mort de ma mère. Je vis seule avec mon père qui boit beaucoup. En plus, je change de lycée en plein milieu d'année donc je ne connais personne ici...