Chapitre 18

82 7 1
                                    

Je viens d'arriver chez moi, où mon père m'attend de pied ferme.

- Le CPE m'a appelé aujourd'hui. T'as encore été virée de cours ! T'es vraiment qu'une sale gamine ! Tu gâches ma vie ! Hurle mon père.

L'entendre dire ces mots me blesse terriblement. Comment mon géniteur peut il penser ça ? Je sens les larmes monter. Mon père se dirige vers moi furieusement, et me gifle avec une telle force que mon tout mon corps en tremble. Les larmes roulent sur ma joue rosée.

- Monte dans ta chambre ! Ça te servira de leçon ! Crache mon père.

Je m'exécute sans broncher. Je n'ai pas la force de répliquer aujourd'hui. Je monte les escaliers tristement en repensant à ses paroles si dures. Je pleure sans pouvoir m'arrêter. Qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça ? Je ne sais pas, mais il y a sûrement une raison. Je m'étale sur mon lit et cache ma tête sous mon oreiller. Je finis par m'endormir, épuisée.

***

Je suis réveillée en sursaut par une alarme. Je regarde mon téléphone et aperçois l'heure. 7h20. On est déjà jeudi ? Apparement. Je me lève avec une grande douleur à la mâchoire. Je me dirige dans ma salle de bain et me place devant mon miroir. Je tourne la tête vers la droite et distingue clairement un bleu sur ma joue. Mais comment je vais cacher ça ? J'attrape mon fond de teint et l'applique partout sur mon visage afin de cacher mon bleu.

***

Je prend mon sac de cours ainsi que mon sac de sport puis me dirige vers le lycée. Je marche depuis environ 5 minutes quand un bras vient entourer mes épaules.

- Hey, meuf.

- Logan, dégage.

- Tu veux vraiment que je parte ? Réplique celui ci.

- Peut être.

- Alors je vais rester, ajoute t-il avec un sourire narquois.

Je lui frappe gentiment l'épaule et nous continuons à marcher jusqu'au lycée. Dès que j'arrive, une masse s'écrase sur moi.

- Anna, lâche moi, dis-je en rigolant.

- Nan ! J'ai une bonne nouvelle à t'annoncer ! Dit-elle toute joyeuse.

- Dis moi ! Dis-je enthousiaste.

- Matt et moi on sort ensemble ! Je lui ai avoué mes sentiments hier, et il m'a dit que c'était réciproque ! Je suis la plus heureuse !

A l'entente de cette révélation, mon coeur rate un battement. Aussitôt, je repense à mon baiser avec Matt. Je ne ressens rien pour lui. Enfin je crois...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 04, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amitié, amour ou famille ? ➰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant