Tout a commencé l'année dernière lorsqu'il m'a tombé dans l'œil. J'étais complètement folle de lui. Physiquement, il était parfait : des yeux émeraudes et de jolies boucles brunes, tout simplement vêtu d'un chandail des Rolling stones et de pantalons noir ajustés.
Il me lançait de doux regards et je fondais voyant ses fossettes se creuser quand il me souriait. Même si on ne se parlait pas, j'avais la certitude qu'on était des âmes-sœurs, destinées à être ensemble. Ça a duré quelques temps jusqu'à ce que je le rencontre officiellement...
C'était dans une soirée avec des potes nous avions quelques amis en commun il était alors très probable que nous nous rencontrions dans ces conditions. Encore une fois, ses yeux suivaient les miens. Allait-il finalement se décider à venir vers moi? Allait-il enfin me proposer un rendez-vous? Vers 23h, je l'ai vu s'approcher de moi. Mon cœur battait la chamade et une nausée désagréable trainait dans ma gorge.
-Salut. Avait-il commencé, je m'appelle Harry. Ses joues c'étaient empourprées.
- Allô...moi c'est Léa-Rose, mais tout le monde m'appelle Rose.
Mon cerveau c'était alors mis à tourner dans tous les sens alors que j'essayais de combler le malaise qui s'était installé.
-Tu veux qu'on fasse quelque-chose un de ces quatre? M'avait-il demandé.
Je lâchais un petit sourire en hochant la tête.
Les semaines suivantes étaient parfaites! Nous vivions un parfait conte de fée. Nous étions presque toujours ensemble. Il me chouchoutait. Nous allions même parfois jusqu'à parler de projets d'avenir. Jusqu'à cette soirée cauchemardesque où tout a basculé... J'ai alors mis fin à notre relation sur une note peu agréable.
Malheureusement, nos amis communs se sont rapprochés. Nous étions donc forcés de passer nos journées ensemble et à s'endurer. La petite flamme qu'il y avait à la base s'est changée en bombe prête à exploser à tout moment. Aujourd'hui, il n'y a aucun mot pour décrire la haine que je ressens pour lui et je sens que je n'ai pas du tout terminé de le détester...
Aller regarder la bande annonce en média.
Xx Anna
VOUS LISEZ
I HATE YOU
Fanfiction-Tu te rapelles cette soirée Rose? Je déglutis difficilement. Bien sur que je m'en rapelle. La soirée où j'ai perdu toute dignité. La soirée où j'ai commencé à le détester plus que tout. -Où veux-tu en venir Harry? Il plonge ses yeux dans les miens...