J'arrive à l'hôpital et Laura accours à moi me serrant fort contre elle. Je ne suis pas capable de réagir. L'adrénaline dans mon corps ne me permet pas vraiment d'être aussi rassurante qu'elle l'est. Ma mère qui a absolument voulu m'accompagner, nous laisse seules voyant que je commence à être plus émotive.
-Qu'est-ce qui se passe Laura? Explique-moi. Où est Harry?
J'ai de la difficulté à reprendre mon souffle.
-Les docteurs l'ont emmené je ne sais pas trop où. Il était vraiment très amoché.
Je ne sais pas si c'est parce que je suis sa blonde, mais j'ai l'impression qu'elle prend le tout beaucoup plus à la légère que moi.
-Mais qu'est-ce qu'il s'est passé bordel!
L'infirmière à l'accueil jette un coup d'œil en notre direction comme pour m'avertir de me calmer. Je vois mal comment est-ce que je pourrais être calme dans cette situation.
Laura me conduit à la salle d'attente ou se trouve Nick, Logan et Pénélope. Leur visage est grave ce qui me rend encore plus inquiète et impatiente de savoir ce qui est arrivé.
-Est-ce que quelqu'un a l'intention de me dire quelque chose?
Je commence à m'énerver et avec raison. Logan inspire et me regarde dans les yeux, prêt à tout me raconter.
-On était relax chez Nick. On buvait une petite bière, Nick, Harry et moi. C'est alors que les footballeurs sont débarqués.
-Tous?
-Non. Il y avait Luke, Thomas, Jason et Zach.
Zach... ce con. Juste à savoir qu'il est impliqué, me donne des frissons dans le dos. Je fais signe à Logan de poursuivre.
-Ils demandaient à voir Harry, je suis alors allé le chercher. Ils ont discuté, mais je ne sais pas de quoi est-ce qu'ils parlaient. Harry nous a prévenu qu'il allait avec eux un moment et qu'il revenait... j'aurais dû l'accompagner.
-Moi aussi j'aurais dû, ajoute Nick, ne te blâme pas pour ça Logan.
Laura se colle contre Nick. Logan poursuit :
-Ensuite, ils sont partis dans le pick-up de Thomas. J'ignore ce qu'il s'est passé, mais une heure plus tard environ, Harry nous a appelés. Il était au parc complètement à l'autre bout de la ville. Il avait de la difficulté à prendre son air et il toussait. Il nous suppliait de venir le chercher le plus rapidement possible. Évidement, c'est ce que nous avons fait. Lorsque nous l'avons trouvé, il était couché contre le gazon, il saignait et il avait des bleus partout. C'était horrible. Il a perdu connaissance après nous avoir appelé j'imagine. Nous avons contacté les urgences et ils l'ont emmené ici. Nous ne savons pas s'il s'est réveillé ou s'il a dû subir des opérations. L'infirmière ne peut pas nous donner d'information puisque nous ne sommes pas de la famille.
Mon cerveau essaie d'assimiler toutes les informations, mais c'est trop pour moi. Des images arrivent dans ma tête; Harry qui se fait battre par des footballeurs. Les coups de pieds qu'ils ont dus lui infligé. J'ai de la difficulté à respirer. Ma gorge se serre et mon ventre se crampe. Je me lève rapidement de la place où j'étais assise et me rend vers la salle de bain et vomi dans l'une des toilettes. Quand je me retourne, je vois ma mère. Elle me tend la main et m'aide à me relever. Pénélope et Laura sont là aussi. Elles me prennent dans leurs bras et ma maman reste à l'écart par peur de déranger.
Nous retournons dans la salle d'attente.
-Je vais te chercher quelque chose à manger, annonce Miranda.
VOUS LISEZ
I HATE YOU
Fanfiction-Tu te rapelles cette soirée Rose? Je déglutis difficilement. Bien sur que je m'en rapelle. La soirée où j'ai perdu toute dignité. La soirée où j'ai commencé à le détester plus que tout. -Où veux-tu en venir Harry? Il plonge ses yeux dans les miens...