Tu me manques(partie 2)

128 5 1
                                    

Sans y porter attention, je replace mes cheveux avant d'entrer dans la maison de Logan qui me parait encore plus immense que les dernières fois. Je me retrouve à l'intérieur et instinctivement, je scrute les alentours espérant y voir Harry. Logan nous accueille Nick et moi, puis Laura et Pénélope qui arrivent juste après nous. Je n'ai pas reparlé à Laura depuis que je suis partie en rogne du centre-d'achat. J'ai peur de sa réaction étant donné que nous n'avons jamais été en dispute. Elle dépose son sac et enlève ses escarpins blancs. J'essaie d'éviter son regard, parce que j'ai honte. Je ne l'ai pas cru, ma meilleure amie avec qui je partage tout. Au lieu de cela j'ai cru un footballeur idiot qui s'est joué de moi. Les autres se dirigent vers le salon et lorsque je pars pour y aller moi aussi, elle m'intercepte.

-Rose. Attend.

Elle a un large sourire.

-Viens là.

Elle me serre dans ses bras chaleureusement.

-Comment tu vas?

Je suis un peu perplexe, parce que je m'attendais à ce qu'elle m'en veuille mais finalement, elle semble plutôt sereine.

-Je vais bien...mieux en tout cas. Je suis vraiment désolée Laura j'aurais dû te croire.

-Je ne t'en veux pas Rose. J'aurais réagis de la même façon si j'avais été toi.

Je soupire de soulagement. Nous rejoignons les autres et mes pulsations cardiaques s'accélèrent. Comment dois-je agir avec Harry? Et s'il est en colère contre moi finalement? Bordel, arête de penser Rose!

Tout le monde est à l'extérieur. Il y a de cela plusieurs jours que nous n'avions pas été réunis. Ça fait du bien de se retrouver entre amis. Je me mets à rire avec les autres m'autorisant à avoir du plaisir après plusieurs jours à me sentir un peu déboussolée. C'est alors que je remarque, accoté contre le cadre de la porte, Harry, mon Co-chambreur que je n'ai pas vu depuis quelques jours seulement, mais j'ai l'impression que ça fait une éternité. Ses cheveux sont encore plus bouclés qu'à l'habitude, ses yeux encore plus vert et ses fossettes encore plus profondes, lorsque ses yeux se posent sur moi. Je sens que mes joues prennent une teinte cramoisie. Lorsque les autres se rendent aussi compte de la présence d'Harry, ils se lèvent et entrent à l'intérieur. Ils n'étaient pas obligés du tout même que j'aurais préféré qu'ils restent. Je ne sais pas pourquoi mais le simple fait de me retrouver seule avec lui me donnent d'énormes crampes dans mon ventre. Je ne pensais pas qu'avoir des « papillons » puissent être aussi désagréable et agréable à la fois. Je ne sais pas quoi faire. Dois-je aller le voir? Ou dois-je attendre qu'il vienne à moi? Et merde, pourquoi tout est toujours si compliqué dans ma tête?! D'une façon décontracté et beaucoup trop en confiance, il s'approche. Mon cœur se met à battre encore plus vite et je commence à me dire que s'il de ralentit pas, il pourrait bien exploser.

-T'es magnifique.

Ça y est, il ne bat plus!

-Merci...je...heum...toi aussi.

Nous ne parlons pas. Nos yeux parlent par eux-mêmes. Juste le fait de l'avoir devant moi me rend heureuse.

-Comment tu vas sinon? J'espère que tu te sens mieux?

Je ne peux m'empêcher de sourire. Mais d'où vient cet Harry si attentionné?

-Je vais bien...

Il fronce les sourcils.

-Tu en es certaine?

Je voudrais lui dire qu'il me manque terriblement et que depuis qu'il est chez Logan je sens un vide, mais mon orgueil prend le dessus alors je réponds plutôt :

-Oui, j'en suis certaine.

Il prend une mèche de mes cheveux qu'il replace soigneusement derrière mon oreille. Un frisson me parcourt le dos.

-J'ai tellement de choses à te dire Rose.

Et moi ai-je des choses à lui dire?

-C'est drôle, tu ne parles pas et j'ai pourtant l'impression de te comprendre.

C'est vrai que je ne parle pas. Je me sens perdu dans toutes ces montagnes russes d'émotions. Je me rends compte que mes sentiments pour Harry ne sont jamais vraiment partis. Je les ai juste enfouis tellement profond à cause de la déchirante blessure qu'il m'a infligé que je les avais oublié. Je peux maintenant les sentir refaire surface et je n'ai aucune idée de comment gérer tout ça. Il est près de moi et son odeur familière m'apporte énormément de réconfort. Ses lèvres touchent les miennes en peu de temps. Juste un doux baiser. Rien de très intense. Juste de l'affection. Je crois que je suis en train d'arriver à passer par-dessus les événements d'il y a un an et de faire la paix avec cette histoire. Il pose ses mains sur mes hanches alors que je ne sais que faire des miennes. Ce baiser ne dur que quelques courtes secondes, mais j'ai profité de chacune de celle-ci. Nous nous détachons et mon cœur se remet à battre normalement. Il embrasse ma joue.

-Tu m'as terriblement manqué Harry.

Ces mots sortent de ma bouche comme une libération.

Il sourit timidement. Je dois être rouge comme une écrevisse.

-Enfin, elle parle!

Je glousse.

-Tu m'as manqué aussi Rose.

-Je veux que tu reviennes Harry.

Son expression faciale change et son sourire disparait.

-Tu vas bien, tu semble heureuse et ce depuis que je ne vis plus avec toi. Je ne peux pas revenir. Tu mérite mieux que Zach, mais aussi mieux que moi...

Je fais quelques pas vers l'arrière. Il ne peut pas me donner un baiser aussi sincère et ensuite me dire que je mérite mieux!

-Arête! C'est faux. Je ne vais pas bien ok?!

Le ton de ma voix devient plus froid et je parle plus fort. Je continu :

-Depuis que tu es parti, je ne m'en fais pas avec ma rupture avec Zach, mais avec ton départ qui me rend complètement dingue parce que je m'ennuie de toi comme je n'aurais jamais pu penser en être capable.

Il m'écoute attentivement sans dire un mot, comme s'il ne croyait pas ce que je lui disais. Pourtant c'est tellement vrai.

-Reviens Harry. S'il te plait.

Il reste toujours silencieux mais il s'avance et me serre contre lui. Je sens son souffle chaud dans mon cou et il chuchote à mon oreille :

-J'ai besoin de toi Léa-Rose Sullivan.

I HATE YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant