-Rose-
Journée 3
Il doit être 3h du matin. Je me fais réveiller par des grognements sourds. Harry s'agite dans son lit.
-Non, non!, Gémit-il.
Je ne sais pas quoi faire. Il doit faire un cauchemar. Dois-je le laisser se réveiller par lui-même?
Je me lève de mon lit et m'approche du sien. Ses joues perlent de larmes et ses boucles sont trempes de sueur. Je réussis à avoir pitié de son état. Je ne sais à quoi il rêve, mais ce cauchemar doit être épouvantable.
Il se tourne et se retourne sans cesse. Je m'assois sur le bord de son lit et prends sa main pour le rassurer.
Sa respiration qui était haletante se calme. Voyant qu'il se porte mieux, je lâche prise, mais il recommence à s'agiter. Je me permets de replacer ses cheveux tout doucement. Ils sont humides, mais ça ne me dégoute pas pour autant.
-Je suis là Harry, hésitais-je à dire.
Ces mots fut difficile à prononcer, mais ils le rassurèrent aussitôt. Peut-être n'est-il pas vraiment ce qu'il laisse paraître?
Je reste un moment à l'observer au cas où ce cauchemar reviendrait. Même s'il est sûrement la personne que je déteste le plus sur cette terre, je dois admettre que sa beauté ne me laisse pas indifférente...
***
Je me réveille quelques heures plus tard. Harry dort toujours paisiblement. J'évite de faire du bruit pour ne pas le réveiller. Je me fais un bol de céréales pour déjeuner. Il n'y a absolument rien sur mon fil d'actualité instagram qui attire mon attention. Je décide donc de lire un peu. Après tout, je n'ai rien à faire aujourd'hui. Je prends after de Anna Todd et plus j'avance dans ma lecture, plus je remarque que les cauchemars d'Hardin, ressemble beaucoup à celui qu'Harry à fait cette nuit. Même si je ne l'apprécie pas beaucoup, je ne lui souhaite pas du tout un passé comme ce personnage.
La sonnette à l'entrée me sort de mes pensés qui divaguaient un peu. Je vais ouvrir :
-Bonjour, Rose.
-Zach! Heum... bonjour.
-Je te réveille?
Je baisse le regard vers mon pyjama de Mickey Mouse et mes pantoufles en frou-frou rose.
-Non, je... je suis levée depuis un moment.
Mes cheveux bruns sont relevés en toque maladroite et je dois avoir du mascara coulé sous les yeux. Il ne voudra plus jamais de moi c'est certain...pas après m'avoir vu dans cet état en tout cas.
-Je peux te kidnapper pour la journée?
Je rougis. C'est une mauvaise habitude de rougir pour tout et n'importe quoi, j'imagine que je dois faire avec...
-D'accord. Donne-moi cinq minutes et je suis prête.
C'est assez imprévisible comme visite, mais je ne m'en plains pas.
Lorsque j'arrive dans la chambre que je partage avec Harry, je le trouve assis dans son lit, le visage endormi. Je prends un short de jeans et un t-shirt qui laisse entrevoir mon nombril.
-On sort avec son prince charmant Léa-Rose Sullivan?
Je soupire fermant les yeux.
-Ça ne te regarde pas du tout Harold.
Il n'a évidemment aucun souvenir de cette nuit, ce qui est bien étant donné que je n'aurai pas à vivre plus de malaise qu'il y en a déjà entre lui et moi. Je me prépare à sortir de la pièce pour aller me préparer dans la salle de bain, alors que mon très cher Harry, ne peut s'empêcher de faire un autre commentaire :
-Et n'oublie pas Léa, pas de sexe sans protection.
-Putain Harold! Tu ne pourrais pas fermer ta gueule parfois?!
Il est vraiment con. Je me prépare rapidement et je rejoins Zach qui m'attend depuis 10 minutes au moins. Je me rends cependant compte qu'il n'est pas seul, mais avec nul autre qu'Harry. À bien y penser ça ne me surprend pas vraiment. Je suis un peu inquiète par leur conversation puisque Zach est rouge pivoine et Harry semble encore plus diabolique qu'à l'habitude.
-Je crois qu'on ferait mieux d'y aller Zach.
-Déjà? S'oppose Harry, je parlais avec ton très cher ami Zach des conséquences de l'herpès génital.
Il va trop loin.
-Super conversation, mais on y va. Au revoir Harry. Dis-je froidement.
Ma fréquentation lui envoie la main avec beaucoup trop de gentillesse qu'il en mérite réellement.
-Avais-tu un plan en tête? Demandais-je alors que nous arrivons dans sa voiture.
-Plus où moins, j'avais juste envie de te voir.
Je dois avouer que côté séduction il sait comment s'y prendre.
-Alors, Harry est ton demi-frère?
Je grimace à ces mots. Harry mon demi-frère. Ark! Contente que ce ne soit pas le cas.
-Non, pas du tout... c'est compliqué.
Il ne pose pas plus de questions et je le remercie pour ça. J'en ai un peu marre de parler de lui.
Zach se stationne dans l'entré du cinéma. J'approuve tout de suite l'idée.
-J'espère que tu aimes les films Rose.
-J'adore les films! M'exclamais-je.
Il lâche un petit rire mignon face à mon excitation.
Nous décidons d'aller voir une espèce de film d'action dont je ne me rappelle pas du titre. J'ai laissé Zach choisir, mais je n'aurais peut-être pas dû étant-donné que je commence à m'endormir et que je ne comprends pas du tout l'histoire du film. Je regarde autour, il n'y a pas beaucoup de gens dans la salle. C'est un peu moins suffocant. Zach se permet de mettre son bras autour de mon cou. Je frissonne et mon cœur se met à battre trop rapidement. Nos regards se croisent et je sais exactement ce que ça veut dire. Il suffirait que je tienne son regard un peu plus longtemps pour qu'on s'embrasse. Je dois dire qu'embrasser Zach serait surement 100 fois plus passionnant que de regarder le film ennuyant qu'il a choisit. Il s'approche donc de mon visage et pour la deuxième fois nous nous embrassons. Sa langue est douce et s'agence parfaitement avec la mienne. Le film ne tarde pas à prendre fin et il me ramène chez moi.
-Tu veux entrer? Lui demandais-je.
-Si j'accepte, commence-t-il, comment me présenteras-tu?
-Et comment veux-tu que je te présente?
Je suis assez fière d'avoir réussi à tourner la question en son sens.
-Ton petit-copain. Si tu n'en vois pas d'inconvénients.
Je me permets de sourire.
-Alors je te présenterai de cette façon.
Nous sortons du véhicule main dans la main. Je redoute la réaction d'Harry, mais bon...
VOUS LISEZ
I HATE YOU
Fanfiction-Tu te rapelles cette soirée Rose? Je déglutis difficilement. Bien sur que je m'en rapelle. La soirée où j'ai perdu toute dignité. La soirée où j'ai commencé à le détester plus que tout. -Où veux-tu en venir Harry? Il plonge ses yeux dans les miens...