Zach Martel

163 8 3
                                    

-Rose-

Je rentre à la maison un peu plus tard après avoir pris une marche à me calmer les esprits. Mon père fait la vaisselle seul dans la cuisine. J'en déduis aussitôt que Sara est partie pour prendre son vol. Il semble contrarié. Je ne dis rien, mais je l'aide à essuyer. Je reste silencieuse c'est mieux. Je termine de sécher la dernière fourchette et je monte à ma chambre...ou plutôt à la chambre que je partage avec Harry.

J'ouvre la porte et le sang me monte à la tête. JE VAIS LE TUER! Comment ose-t-il retirer mes affiches et déplacer mes meubles?! J'essaie de garder mon calme voyant ma chambre qui était si bien classée et tellement en ordre maintenant devenu un bordel d'enfer.

-Finalement calmée Léa?

Je vais totalement disjoncter! Je m'approche et essaie de peine et de misère à remettre tout en place, mais sans succès.

-Va te faire foutre.

Même si il est beaucoup plus grand que moi, je me mets devant lui, l'empêchant de fuir mon regard.

-Nous allons mettre les choses au clair Harold. Ici tu es chez moi. C'est ma chambre et je n'ai aucunement le choix de la partager avec toi, mais la déco tu n'y touches pas. Si ça ne te plait pas alors fou le camp!

Je reprends mon souffle et attend une réaction de sa part. Je ne peux pas dire ce qu'il pense.

Sans que je m'en attende, il éclate de rire. Tellement qu'il ne tient même plus debout. Il s'assoit sur mon lit s'essuyant les yeux.

-Merde! Tu devrais te fâcher plus souvent Léa. Peu importe je vais me laver.

Il sort de la pièce me laissant seule et abasourdie. Je m'étends sur mon lit, je tourne la tête vers l'autre extrémité de la chambre. Je suis dégoutée lorsque je vois la couchette de mon nouveau Co-chambreur.

Alors que je me mets à imaginer comment je pourrais sortir ce meuble par la fenêtre je reçois un texto :

Zach : Hey

Moi : Salut :)

Zach : Comment ça va?

Moi : Bien toi?

Zach : Très bien. Es tu occupée demain?

Moi : Non pourquoi?

Zach : On pourrait peut-être se voir...

Moi : Oui, ce serait bien.

Zach : À demain alors :)

-Ferme la lumière, je veux dormir.

Ca y est, il est revenu.

-Tu pourrais le demander gentiment.

-Putain! Tu me saoules.

Il se glisse sous les couvertures et se tourne sur le coté dos à moi.

Journée 1

Je me réveille, me rappelant le cauchemar de la veille qui d'ailleurs se poursuivra encore et encore pendant deux mois. Je descends pour déjeuner. Harry ne semble pas dans les parages. J'espère ne pas avoir à le croiser de si tôt.

-Nous devons discuter toi et moi.

Mon père est assis dans le salon devant la télévision avec son café et sa toast au beurre.

Je me tourne vers lui. Je sais ce qui m'attend.

-Quoi?

-Premièrement, change de ton. Je suis ton père et jusqu'à tes 18 ans, tu me dois obéissance.

I HATE YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant