Rupture

106 10 5
                                    


-Rose-

Arrivée à la maison, je suis dégoutée de voir qu'Harry a osé se pointé à la maison après tous les mensonges qu'il raconte à tout le monde. Je crois Zach plus que tout et je lui fais confiance. Pourquoi dois-je toujours me retrouver entre eux? En un sens c'est un peu de ma faute. Je ne suis pas capable de me détacher d'Harry. Même lorsque j'essaie, je ne peux pas l'enlever de la tête.

Je monte à l'étage où je me doute qu'il est. Je dois lui dire de se mêler de ce qui le regarde une bonne fois pour toute. Nous tournons en rond depuis qu'il a emménagé ici pour l'été. Quand j'arrive en haut, je le vois dans l'embrasure de la porte à moitié fermée. Il est au téléphone et je ne peux m'empêcher d'écouter la conversation.

-Oui, je vais bien. Toi? Demande-t-il au téléphone, et bien je m'ennuie de toi aussi.

À qui parle-t-il? Pas que je sois jalouse mais je ne sais pas, je ne savais pas qu'il voyait quelqu'un en ce moment...

-Je t'aime.

Mon cœur cesse de battre quelques instants. Pourtant ça ne devrait pas. Il a le droit d'aimer qui il veut après tout.

-Bonne soirée maman.

Il raccroche et se dirige vers la porte. Je ne peux nier le sentiment de soulagement lorsque je comprends qu'il parlait à Sara. Pour une des seules fois, il semblait tellement gentil et il à l'air d'aimer sa mère plus que tout au monde. Ça le rend vulnérable et je vois une autre sphère de sa personnalité que je n'aurais pas pu imaginer avant.

Je me dépêche de m'en aller avant qu'il s'aperçoive que je l'espionne

-Harry-

Je viens de raccrocher avec ma mère au téléphone. Je ne lui avais pas parlé depuis tellement longtemps. Je suis très proche d'elle, je l'ai toujours été. Quand mon père est parti, nous avons du nous débrouiller elle est moi. Elle ne travaillait pas et du haut de mes 9 ans, je ne pouvais rien faire pour l'aider à payer ses factures. Lorsqu'elle a trouvé un travail à l'agence de journalistes avec le père de Rose, les choses se sont mises à aller pour le mieux, mais je suis devenu le pire trou du cul de la planète. Je me tenais avec les joueurs de football qui agissait comme des animaux avec les femmes et tout le monde que nous jugions inférieur. J'ai rencontré Léa-Rose et même si j'ai du, comme un idiot, tout gâché encore, j'ai pu avoir de vrais amis comme Logan et Nick. Mais merde, agir en con est tout ce que je savais faire. Avec toutes les raisons du monde, Rose me détestait, et je m'amusais à alimenter cette haine même si ce n'était pas ce que je voulais d'elle. C'était plus facile de prétendre être un connard que de présenter mes excuses à Rose.

Laura n'a pas réussi à la raisonner. Je dois penser à autre chose pour qu'elle comprenne enfin. Peut-être que de cette manière je pourrai me faire pardonner pour ce que je lui ai fais...

-Rose-

Quelques heures plus tard, je me retrouve chez Zach. C'est la première fois que je vais chez lui. Je me sens un peu intimidé quand je me rends compte que ses parents ne sont pas là. Je comprends soudainement pourquoi, il tenait tant à ce que nous allions chez lui cette fois plutôt que chez moi.

Je suis assise sur son lit et j'ai vraiment envie de partir. Je ne suis pas prête à ce que nous faisions...ça. Zach reviendra d'une minute à l'autre et l'angoisse qui se propage dans mon ventre devient de plus en plus désagréable...

-Hey bébé.

Il me rejoint et se met à m'embrasser, mais je le repousse lorsque ses mains se mettent à se balader sur mon corps.

I HATE YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant