-Rose-
Je crois que c'est la première fois que je distingue vraiment le bruit du silence. Je ne m'attendais pas à cette réponse. En plus de savoir pourquoi il ne joue plus au foot, je sais un peu pourquoi Zach et lui se détestent. J'ai l'impression qu'il a honte de ce qu'il vient de m'avouer. Pourtant, je trouve que c'est respectable de tout me dire.
Je m'arrête de marcher et le serre contre moi. Je suis sur la pointe des pieds et mes bras enroulent son cou. Il répond à cette accolade en embrassant ma joue avec tendresse.
-Je suis désolé Rose. Je sais que je me répète, mais je n'aurais jamais dû te faire ça.
-C'est bon, ça va. Tu es tout pardonné depuis longtemps.
Je colle nos lèvres ensemble et ajoute :
-Je t'aime, tu sais ça?
Ses yeux s'éclaircissent me rappelant la beauté de ceux-ci.
-Maintenant je sais.
***
De retour à la maison, nous essayons d'entrer en discrétion, mais j'ai bien peur que mon père ne s'en soit rendu compte, puisqu'il attendait notre arrivé. Il est assis sur le sofa du salon et quand il se rend compte de notre présence, il ferme la télévision et vient se mettre devant nous, les bras croisés.
-Vous rentrez tard. Ai-je besoin de vous rappelez que le couvre-feu est de 23h?
-Je suis désolé Mike, c'est ma faute. Je n'ai pas vue l'heure passer.
Mon père lève un sourcil comme s'il ne croyait pas Harry. Peut-être se doute-t-il de ma relation avec lui? Je n'espère pas...
-Laisse-nous un peu Rose, j'ai à parler à Harry un moment.
Le ton qu'il emploie est sévère. Je soupire et monte à l'étage pour prendre ma douche. J'aime beaucoup mon père, mais je voudrais qu'il soit un peu compréhensif parfois.
L'eau chaude qui sort du jet me calme et peu et détend les muscles tendus des mes épaules. Quand je sors de la salle de bain, j'entre dans ma chambre. Harry est couché sur son lit les mains derrière la tête et il me suit du regard pendant mon trajet de la porte jusqu'à lui. Il est beau, il est vraiment beau. Je me couche à ses cotés :
-Qu'est-ce qu'il t'a dit?
-Il ne veut pas que je sois une mauvaise influence pour toi.
-Il a été sympathique au moins?
Il hoche la tête et entremêle nos jambes tout en caressant mes cheveux. Nous nous embrassons une fois de plus, amplifiant encore plus les sentiments que j'ai pour lui.
Journée 37
Les jours précédents ont été plutôt calmes et j'ai pu me reposer un peu. Ce matin, je me réveille dans le lit d'Harry, mais il n'y est plus. J'entends la douche qui coule, il doit y être. C'est alors qu'un claquement de porte se fait entendre. C'est comme si mon père se disputait avec quelqu'un...mais qui? Je n'arrive pas à distinguer l'autre voix et ça commence à m'inquiéter.
Je me décide à sortir du lit même si j'y étais très confortable. Je descends les escaliers et lorsque que j'arrive en bas, je me demande comment est-ce que j'ai fait pour ne pas reconnaître la voix de la femme avec qui mon père se chicane.
-Tu ne peux pas débarquer comme ça chez moi Miranda!
-Ma fille ne veut plus rien savoir de moi et tu penses que je croirai qu'elle s'est fait cette idée seule?
VOUS LISEZ
I HATE YOU
Fanfikce-Tu te rapelles cette soirée Rose? Je déglutis difficilement. Bien sur que je m'en rapelle. La soirée où j'ai perdu toute dignité. La soirée où j'ai commencé à le détester plus que tout. -Où veux-tu en venir Harry? Il plonge ses yeux dans les miens...