-Rose-
Journée 10
Lorsque je me réveille, il me faut un moment pour assimiler les événements de la veille. Je me sens tout drôle, mais surtout coupable. C'est lui qui m'a embrassé mais, je lui ai rendu son baiser. Je suis tout aussi responsable qu'il l'est sinon plus. Mon père est en bas et il déjeune. J'ai l'impression qu'une éternité a passée depuis la dernière fois que je lui ai vraiment parlée.
-Bon matin Rose.
Je lui souris et m'assois devant lui.
-Bon matin papa.
-Alors comment ça se passe la cohabitation?
Je laisse le silence prendre la place un moment.
-C'est...différent...
Il rit. Je ne trouve pas ça vraiment drôle.
-Et puis avec Zach?
J'essaie de rester normal. Je ne peux pas du tout lui dire ce qui se passe en ce moment.
-Ça va.
-Super alors.
Il se racle la gorge et ajoute :
-Ta mère a appelé ce matin...
Ma mère? La femme qui m'a laissée tomber pour vivre avec son nouveau mari à New York? Je dois rêver.
-Comment ça? Elle n'appelle jamais.
-Peut-être que cette fois-ci c'est important.
-Je m'en fou.
Mon père baisse le regard vers son assiette.
-Rappelle-la Léa-Rose.
Je ne dis rien. Je n'ai aucunement envie de la rappeler et puis si elle se souciait tant de moi alors pourquoi ne m'a-t-elle pas donné de nouvelles plus tôt?
-Non. Désolée papa, je n'en suis pas capable.
Journée 11
Je prends ça relax aujourd'hui. Je me fais un marathon de twilight. Je n'ai pas vu Harry beaucoup hier et je ne l'ai pas croisé du tout ce matin. Depuis qu'on s'est embrassé, j'ai l'impression qu'il m'évite. Mais je dois dire que ça m'arrange en quelque sorte parce-que sinon ça signifierait que nous devrions en parler et je ne veux pas n'en parler. Je n'ai pas vraiment grand-chose à dire de toute façon. Nous nous sommes embrassés et c'étais une erreur. Il ya 1 an, c'est ce que j'aurais voulu, mais maintenant je suis passée à autre chose. Du moins c'est ce que je pense...
Je me demande ce que Zach fait d'ailleurs. Je n'ai pas eu de nouvelles depuis deux jours.
-Harry-
Je suis parti tôt de chez Rose ce matin comme je l'ai fait le matin précédent. Il y un match de football d'été. J'y suis avec Logan, Nick et William. Disons que ce n'était pas vraiment dans mes plans d'aller voir Zach jouer, mais comme il est rendu tellement ami avec les gars je n'ai pas le choix si je veux passer un peu de temps avec eux.
-Allô Harry? Tu nous écoutes mec?
Je sors de mes pensés. Nous sommes assis dans les estrades devant le terrain qui prépare le match.
-Heum... oui désolé tu disais?
Logan scrute mon visage un instant.
-Qu'est-ce qui se passe Harry?
VOUS LISEZ
I HATE YOU
Fanfiction-Tu te rapelles cette soirée Rose? Je déglutis difficilement. Bien sur que je m'en rapelle. La soirée où j'ai perdu toute dignité. La soirée où j'ai commencé à le détester plus que tout. -Où veux-tu en venir Harry? Il plonge ses yeux dans les miens...