Triangle amoureux

117 6 1
                                    

-Rose-

Journée 16

Une pause. Une pause était ce que j'avais de besoin. Ça fait quelques jour que je passe mes journées et mes nuits chez Laura. Elle est ma meilleure amie et puis j'avais vraiment besoin de réfléchir. Réfléchir à ce que je voulais et surtout à qui faire confiance dans toute cette mascarade. Zach a su où j'étais parce que mon père n'a pas pu s'empêcher de lui dire. J'ai eu une sérieuse discussion avec lui hier. Il a complètement nié le pari. Il dit qu'Harry invente tout ça parce qu'il craque pour moi. Je le savais ça, mais de là à inventer un pari d'imbécile! J'ai finalement décidé de croire Zach parce qu'il m'a toujours donné les raisons de lui faire confiance alors que si on remonte un an plus tôt, la soirée que j'ai appelé la soirée où je me suis mise à le détester plus que tout (oui, oui, vous avez bien lus), il reste Harry le mec qui m'a humilié. Ce serait immoral de le croire lui plutôt que Zach mon copain.

Je me demande si je serai prête bientôt à passer le cap avec Zach. J'y réfléchis beaucoup ces temps-ci et je crois que ça pourrait arriver prochainement...

Aujourd'hui, je vais retourner chez moi, même si je pourrais rester éternellement ici avec Logan. Je vais amener Zach à la maison avec moi pour montrer à Harold qu'il avait tord de vouloir nous séparer. Je sais que ce n'ai pas bien de vouloir lui prouver et surtout me venger, mais il exagère! Je ne peux pas croire que je me suis laissé l'embrasser et surtout j'ai cru à tors qu'il avait enfin changé.

***

J'arrive chez moi et je regrette tout de suite la maison de Logan. Mon père et Harry sont tous les deux en train de regarder un vieux match de football. Ils sont tellement emballé par cette sois disant partie décisive, qu'ils ne remarquent même pas mon arrivé.

-Allô papa.

Il se tourne vers moi, Harry aussi.

-Rose! Je me demandais si tu reviendrais un jour.

Harry reste le regard fixé sur moi. Son visage est détendu et je me demande où ses imposantes fossettes ont-elle pu se cacher? Il se lève du sofa, remonte son jeans noir et monte à l'étage.

-Alors comme ça on se fait des après-midi football avec Harold?

-Je n'ai pas eu de gars alors j'en profite. Tu as passé un beau séjour chez Laura?

-Oui. C'était agréable.

Il sourit. Pas moi. Je rejoins Harry en haut et c'est bien seulement parce que nous partageons la même chambre.

-Pourquoi tu es partie comme ça?

Je ferme la porte derrière moi pour éviter que mon père n'entende la conversation.

-J'avais besoin d'air Harry.

Le ton de ma voix est calme, mais je ne le suis pas pour autant.

-Je ne te comprends plus. Ne me dis pas que tu as revue Zach.

-Évidement que je l'ai revue! C'est mon copain et après ce que tu m'avais dit j'avais besoin d'aller vérifier aux sources.

-Bordel!

Il s'énerve et je m'énerve aussi.

-Putain, c'est quoi ton problème. Qu'est-ce que ça peut te faire?

-Qu'est-ce qu'il t'a dit?

Je déteste la façon dont il a de toujours éviter mes questions.

-Que cette histoire de pari c'était n'importe quoi.

I HATE YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant