-Harry-
Je termine de tout raconter à mes amis. Si Rose ne peut ne pas me croire, peut-être croira-t-elle les autres. Ils ont tous l'air un peu choqués. Je sais que j'ai tendance à faire le con, mais cette fois, j'ai vraiment besoin d'eux, Rose a besoin d'eux. Le silence trop présent, me donne un petit stress. Je le sens dans mon estomac.
-Merde, lâche Logan.
Je soupire.
-Je suis désolé de vous le dire de cette façon, mais j'ai besoin de votre aide. Nous devons lui prouver que Zach n'est pas celui qu'elle croit qu'il est.
Ils acquiescent tous. Je suis satisfait. Ils m'ont cru et nous pourrons enfin déjouer ce connard de profiteur. Nous discutons de la façon dont nous allons nous y prendre. Rose est tellement convaincue que son prince est charmant qu'elle ne voit même plus que c'est un crapaud.
-Nous pourrions peut-être enregistrer Zach lorsqu'il te parle comme il le fait et faire en sorte que Rose entende l'enregistrement, propose Laura.
-Ce n'est pas une mauvaise idée Lau, mais je pense que nous devrions plus s'arranger pour qu'elle le découvre par elle-même.
Je hoche la tête.
-Je suis d'accord avec toi William. Il nous faut juste un plan qui nous garantira un succès parce que nous n'aurons pas de deuxième chance.
-Rose-
Même si c'est l'été, il fait froid dehors. C'est la nuit et une fois de plus je n'arrive pas à trouver le sommeil. La fenêtre est ouverte et les toiles claquent sur celle-ci à cause du vent qui souffle. Harry dort depuis longtemps, je suis donc seule dans mon insomnie. Encore une fois ma journée avec Zach s'est drôlement terminée. Je ne sais plus ce qu'il veut. Même s'il ne cesse de me répéter que c'est moi, j'en doute. Je commence à m'habituer à la présence d'Harry chez moi. Je reconnais que c'est différent que lorsque j'étais toute seule avec papa, mais je crois que malgré tout ce que j'ai pu dire, qu'il aiguaye la maison.
-Laisse-moi!
-Harry...?
Il se tourne et se retourne dans les couvertures. Il doit faire encore un mauvais rêve. Je me lève et m'assois une fois de plus sur le bord de son lit couvert par des draps rouges. J'essaie de le réconforter comme l'autre fois en prenant sa main et en replaçant ses boucles humides, mais ce cauchemar semble si effrayant que rien ne le calme.
-Réveille-toi Harry, dis-je en caressant sa main.
Ses paupières qui étaient closent s'entre-ouvre. Une larme coule de son œil droit. Il réussit à articuler quelques mots :
-Reste, s'il te plait.
Sa voix est tendre. Je ne sais pas s'il est encore endormi ou s'il a vraiment conscience de ce qu'il dit.
-Je serai juste à coté. Tu peux te rendormir.
Je retourne dans mon lit, me demandant si je n'aurais pas du rester avec lui comme il me le demandait...
Journée 19
Deux jours ont passé sans aucune nouvelles de Zach. Je n'ai pas parlé beaucoup avec Harry non plus.
Laura : Coucou beauté. On fait quoi aujourd'hui?
Moi : Je ne sais pas...
Laura : Allez Léa-Rose! Ne me dis pas que tu ne serais pas down pour un peu de magasinage?
Moi- Je n'ai pas d'argent.
VOUS LISEZ
I HATE YOU
Hayran Kurgu-Tu te rapelles cette soirée Rose? Je déglutis difficilement. Bien sur que je m'en rapelle. La soirée où j'ai perdu toute dignité. La soirée où j'ai commencé à le détester plus que tout. -Où veux-tu en venir Harry? Il plonge ses yeux dans les miens...