-Rose-
Journée 9
Le soleil me sort très tôt de mon sommeil léger. J'avais oublié de fermer les rideaux. Ce n'est pas très étonnant vu la drôle de soirée passée.
Harry était saoul. Il n'avait pas les idées claires c'est tout. Il ne m'aime pas. Je le sais. Il ne peut pas m'aimer. Même si ses mots trottent toujours dans ma tête, je sais qu'il a seulement dit ça parce qu'il était bourré. Je ne vois aucune autre explication. Je me tourne sur le dos et fixe le plafond. Harry ne t'aime pas Rose et tu ne l'aime pas non plus. Et puis j'ai un copain après tout! Je prends mon téléphone cellulaire, me forçant à me tourner vers lui, et mes yeux s'arête sur le visage d'Harry. Son visage endormi. Sa bouche est entre-ouverte et ses boucles tombent sur son front. Je remarque qu'il est tatoué. L'encre dessine de jolis oiseaux sur ses clavicules. Mon regard se promène sur son torse dénudé. Un énorme cerisier est tracé sur son ventre. Il est musclé, je dois l'avouer. Il a d'autres tatouages sur les bras mais je suis trop loin pour voir comme il faut. J'aimerais beaucoup savoir ce qu'ils représentent. Je détourne le regard lorsqu'il change de position. Mais qu'est-ce qu'il me prend? Je déteste Harry. Je le hais. Je n'ai pas beaucoup dormi. Voilà pourquoi. J'ai simplement les idées embrouillées...
Je sors de mon lit et me rend à la salle de bain. J'ouvre le robinet et envoie de l'eau froide dans mon visage. De larges cernes reposent sous mes yeux gris et mes cheveux sont ébouriffés. Je n'ai pas vraiment dormi cette nuit et mon visage parle de lui-même. J'entre dans la douche et espère chasser les images du corps d'Harry de ma tête. Je laisse le jet couler sur mes épaules alors que je lave mes cheveux bruns. « Je t'aime Rose ». Quand mon cerveau décidera-t-il d'enfin me laisser oublier tout ça?
Quelques temps plus tard, je me retrouve en bas. Je zappe, mais rien ne me plait vraiment à la télévision. Je texte à Zach, cependant, je n'obtiens pas réponse. Il doit dormir encore. J'entends les escaliers qui craquent. C'est Harry. Mon rythme cardiaque s'accélère. Calme toi Rose, calme toi. Il est simplement vêtu d'un jogging rouge. Son torse est toujours découvert et ses cheveux sont en bataille. Il se laisse tomber sur le sofa à coté de moi. Je me raidis aussitôt.
-Putain, je n'ai aucuns souvenirs d'hier. La dernière chose dont je me rappelle c'est lorsque que tu as trébuché sur Zach.
Il glousse et je suis rassurée qu'il n'est pas de souvenirs de notre conversation. Je fausse un rire :
-En tout cas, je te confirme, tu étais complètement bourré.
-Dommage que tu sois restée sobre Léa.
Ça y est, il a déjà recommencé à m'appeler Léa. Je déteste ça.
-Pas vraiment vu que moi au moins, je ne passerai pas la journée à me remettre d'une cuite.
Il rit encore une autre stupide fois.
-C'est mal me connaitre beauté.
Je roule les yeux et monte me préparer quand je reçois un message.
Nick : Journée à la plage. Vous êtes partants?
Logan : Je vais être là
Pénélope : Désolée, je travaille :(
Nick : On se reprend pénélope ;)
William : Je suis partant!
Pourquoi pas? Ce serait bien. Espérant juste qu'Harry ai autre chose de prévu...
Moi : Je le suis aussi :)
Laura : Bien sûr que j'y serai!
Harry : Je viens aussi. Surtout si Léa y est avec son beau prince puceau.
En plus de ma déception de savoir qu'il vient, il insulte Zach? Merde! Je le hais tellement! Il entre justement dans la chambre avec un sourire qui me donne le gout d'arracher chacune de ses dents.
-Tu es sérieux Harry?! Tu aurais juste pu garder ce commentaire de connard pour toi.
-Mais tu l'as invité n'est-ce pas?
Je n'avais pas vraiment prévu de le faire.
-C'est ce que j'allais faire. Mentis-je.
-Trop tard, je l'ai déjà fait. Je crois qu'il a un faible pour moi.
Il me fait un clin d'œil et me laisse seule dans la chambre. Il réussi encore une fois à me laisser sans mot. Ça m'énerve!
Et c'est à ce moment, que sa révélation de la veille refait surface encore une fois : « Je t'aime Rose ».
désolée, cette partie est un peu courte... j'espère que vous appréciez toujours
xx Anna
VOUS LISEZ
I HATE YOU
Fanfiction-Tu te rapelles cette soirée Rose? Je déglutis difficilement. Bien sur que je m'en rapelle. La soirée où j'ai perdu toute dignité. La soirée où j'ai commencé à le détester plus que tout. -Où veux-tu en venir Harry? Il plonge ses yeux dans les miens...