-Rose-
Je reviens chez moi en fin de journée après être aller travailler. Le soleil se couche tranquillement. Je suis restée manger avec Charles. Ça m'arrangeait en quelques sortes, parce que ce matin n'a pas vraiment été facile. Je ne sais pas du tout ce qu'Harry avait, mais il n'était pas normal. Je me demande quand est-ce que nous pourrons enfin être stables.
Je tourne la poignée quand je reçois un texto :
Harry: rejoins-moi au terrain de foot. xx
Il est tard et sincèrement, je n'ai pas envie de m'y rendre. J'ai toujours aimé le football mais pas depuis quelque temps. Tout ce que m'a apporté tout ces foutus joueurs de foot c'est de la merde et Harry en fait parti. Cependant, je sens quelque chose tout au fond de moi qui me pousse à y aller même si j'ai peur.
***
Je descends de ma voiture et le terrain de football est inerte. Je sens l'asphalte sous mes vieilles espadrilles. Les clôtures sont fermées autour du terrain et je ne comprends toujours pas pourquoi Harry voulait que nous nous rejoignions ici dans cet endroit sombre. Je m'approche et remarque que il y a une clôture d'ouverte et que je peux y accéder. Par habitude, je resserre ma queue de cheval. Je regarde autour tout en me rendant au milieu du terrain. Quand va-t-il décider à arriver? J'ai froid et j'espère ne pas être venue ici pour rien. C'est alors que tous les lampadaires autour s'allument d'un coup me faisant sursauter, mais aussi me rendre compte de la beauté d'un terrain de football vide.
-C'est beau n'est-ce pas?
Harry arrive derrière moi et mon pouls s'accélère.
-Comment as-tu fait pour allumer toutes ces lumières?
Il est de plus en plus proche et il sourit montrant ses fossettes.
-Étant donné que j'ai joué longtemps ici, j'ai découvert comment entrer dans la salle de contrôle.
C'est tellement son genre de faire quelque chose comme ça!
-Tu es fou.
Il hausse les épaules et affiche un air amusé.
-Je sais.
-Pourquoi voulais-tu que je vienne ici?
Il se racle la gorge et enfouit ses mains dans les poches de son jeans.
-C'est ici, la première fois que je t'ai vue. Tu étais assise dans les estrades juste en haut là bas.
-Mais ça ne se peux pas, la première fois que nous nous sommes rencontré c'était au party de...
-Je t'avais déjà vue Rose. J'étais blessé ce match ci et je ne pouvais pas jouer. Je me promenais alors autour du terrain observant mes coéquipiers, et quand je t'ai vue et que nos regards ce sont croisés, je ne pensais plus qu'à toi, la belle fille qui regarde le foot sans vraiment le comprendre, mais qui était tellement souriante et avait tellement l'air heureuse.
J'ai gardé un vague souvenir de cette soirée. Peut-être parce que ma mère est partie le soir même et que plus jamais je ne l'ai revue sauf au début sur skype. Elle s'est bien vite fatiguée de me parler à chaque soir...
-Harry..., soufflais-je.
-Je t'aime Rose. Je t'aimais il y a un an, je t'ai aimé après et je t'aime encore. Je veux pouvoir t'appeler ma blonde et ne plus tout gâcher.
Ces mots viennent mettre un baume sur mon cœur. J'en suis émue et je ne sais pas quoi dire ou quoi faire.
Nos visages sont près et il colle son front au mien. Nos souffles se mélangent et un agréable frisson me parcours le dos. Il embrasse d'abord mes lèvres tout doucement et laisse mon regard se perdre dans le sien.
-Je t'aime aussi Harry.
Nos lèvres se retrouvent et laisse place à la passion qui nous habite comme chaque fois que nous nous embrassons. Mes genoux s'affaiblissent pour cause d'un trop plein d'émotion et l'espace est quasi inexistant entre nos deux corps. Les lumières tout autour, nous font briller encore plus et mon dos touche le gazon synthétique au sol. Jamais je n'aurais pensé ressentir quelque chose d'aussi fort pour lui. Les mots qu'il a prononcés ce soir ont effacé tous les doutes que j'avais pour faire place à la confiance. Il a changé. Je n'ai plus à m'inquiéter de quoi que ce sois. Il m'aime et je l'aime. C'est tout ce qui compte. Ses lèvres se détachent des miennes et il vient se coucher à coté de moi.
-Je ne veux plus que ce sois compliqué Rose, chuchote-t-il.
-Ça ne le sera plus. Je te le promet.
Ceci est une toute mini partie parce que je voulais isoler ce passage des autres étant donné qu'il raconte l'officialisation de la relation d'Harry et de Rose.
votez et commentez.
xx Anna.
VOUS LISEZ
I HATE YOU
Fanfiction-Tu te rapelles cette soirée Rose? Je déglutis difficilement. Bien sur que je m'en rapelle. La soirée où j'ai perdu toute dignité. La soirée où j'ai commencé à le détester plus que tout. -Où veux-tu en venir Harry? Il plonge ses yeux dans les miens...