Hoseok
-C-comment !? .. comment as-tu fait ça ! Me dit-il jungkook paniqué.
Il recule de plusieurs pas, et je ressens une grande peur en lui. Il a peur de moi, il en temble de toute par, mais je ne fait que baisser le regard.
J'ai fait une erreur, une grosse erreur.
-Vingt-quatre heures plus tôt-
Hoseok - cours de l'écoleJe le vois partir en direction des toilettes, qu'est-ce que je fais ? Je le suis ?
Ne suis-je pas censer être un pilié ?
Je dois gagner sa confiance une fois pour toutes. Et je dois forcément la lui prouver.Cest décidé, je le suis.
Je rentre dans l'établissement et monte les escaliers afin d'arriver aux toilettes du deuxième étage, il n'y a personne. Enfin si, une, celle qui fait résonner le bruit de sanglots dans cet espace vide, froid et blanc.
-Jungkook ? Je réclame en avançant par petit pas.
-uh ! -je le sens qu'il essuie ses larmes, ses chaussures tape contre la carrelage, il se relève.
-C'est moi..hoseok, ton ami. Tentais-je pour le rassurer.
-M-mon..a-ami.. ? Je n'ai pas d'ami.. tu ne l'as pas vu , Je suis un raté ! Il laisse échapper un sanglot.
Je m'approche de sa porte grâce au bruit qu'elle emane
-Ce n'est pas vrai jungkook, pour moi,.. - Aller..dit un truc sincère que les humains aiment... mhm.. nordel je le connais depuis hier seulement..
-Pour moi, malgré le peu de chose que je sache sur toi, tu es une personne avec une personnalité attachante gentille, douce, marrante... sincère ?
Mais surtout délicieux, succulant et appétissant..
-Tu ne mérites pas ça je t'assure,
alors.. laisse-moi t'aider ? Je reprends plus doucement.-V-vraiment ?- dit-il le nez bouché.
-Oui, vraiment, alors laisse moi rentrer.
J'attends passiament qu'il m'ouvre, avec la conviction qu'il ne va pas se braquer.
.3..2..1-
-Clic-
La porte souvre d'abord à peine, puis son visage en pleure me fait face. Alors c'est vrai, ses yeux reflètent l'âme, et je vois en lui sa mort, sa tristesse...
Le chagrin, c'est douloureux n'est-ce pas ? Je pense l'avoir ressenti il y a 500 ans. Et là je-..
Il court me prendre dans ses bras fragiles en m'entourant étroitement de ses petites muscles.
Son coeur, il bat anormalement vite. Son sang, afflux plus rapidement dans ses veines.
Je le ressens tellement bien quand il est dans mes bras.. C'est agréable ? Je suppose..-Hoseok..hoseok.. répète-il au bord du gouffre, p-pourquoi moi..-dit-il la voix brisé. Je ne voulais pas être comme cela... j-je ne voulais pas aimé les...les hommes ..
Je ne bouge pas, puis je regarde son visage toujours enfoui dans mon torse, un petit ange mortelle, il est beau , s'en est presque irréelle.
Je me décide à poser ma main dans ses cheveux pour l'apaiser. C'est soyeux.. je continu en posant le bout de mon nez dedans, ça sent bon..
VOUS LISEZ
The noble: Suicidal *hopekook*
RomanceSimple vie d'un lycéen en mauvais état, mais sauvé par une personne aux aptitudes plus que troublantes.