Jungkook.
Je finis par arriver dans le couloir, je descends une à une les marches avec mon corps maintenant dépourvu d'énergie. ..
J'arrive vers la salle à manger, la mère de hoseok ainsi que lui-même sont là.
-Je...
-On t'attendait mon enfant, as-tu bien dormi ?
-Je- oui madame. Je regarde hoseok qui me gratifie d'un grand sourire, que je lui rends en venant m'asseoir avec eux.
-J'espère que tu aimes les spaghettis ! Me dit mon hyung.
Je lui réponds d'un mouvement de tête, mais elle me paraît aussi lourde qu'un buffle. Pourtant je me suis endormie tellement profondement.. Mais passons.
Nous commençons à manger alors que mes yeux au fil des minutes retombent naturellement.
Ne t'en dort pas. Ne t'en dort PAS.
-Tu vas bien ? Tu as l'air épuisé...
-A vrai dire, je pense être malade... je ne sais pas comment, mais je n'ai plus aucune force... Comme ci... je ne sais pas, on me l'avait aspiré de force ?
Je vois hoseok faire des détours entre moi et sa mère. Mais nous continuons de manger après qu'hoseok se met à m'ébouriffés les cheveux tout en me demandant de prendre soin de moi.
-Je connais un bon médecin dit la mère, si tu souhaites, au cas où, aller le voir.
-Ho ! Ça serait gentil.
-Il s'appelle kim tae-ho.
À l'appel de ce prénom, un bruit aigu percute la conversation, mon hyung à lâcher sa fourchette.
-Non, pas lui, il n'ira pas le voir.
Oula je le sens mal.
-Tu ne l'aime peut-être pas mon fils, mais sache qu'il est le meilleur médecin pour ton problème jungkook. Argument-elle.
Je devrais peut-être y aller ? Je comprends pas la réaction de mon hyung.. mais si, ce soi-disant kim tae-ho peut m'aider alors j'irai !
Nous finissons enfin le plat alors que sa mère nous enlève de vitesse l'assiette pour pouvoir passer au dessert.
Elle part dans la cuisine et je profite de cet instant pour demander.
-Hoseok hyung,
-Mh ? Dit-il en buvant.
-Pourquoi tu m'as forcé à venir dormir chez toi ?
Je le sens se refroidir à ma question et il avale difficilement son eau.
-Q-quoi ? Mais tu- je ne t'ai pas forc-
-Je m'en souviens très bien,enfin.. on est sorti de cours... puis... on a marché. .. et-...
Et après ?
《Ce n'est pas une question, tu viens et c'est tout.》
《Mais lâche-moi !》
《Désolé jungkook... mais je ne peux plus me retenir 》
-T-Tu m'as forcé par le bras et puis... je ne m'en souviens plus putain. ..
-Tu dis n'importe quoi jungkook, tu m'as d'abord expliqué que tu devais rejoindre ta mère.
Ce qui est vrai. C'est pour cela que-
VOUS LISEZ
The noble: Suicidal *hopekook*
RomanceSimple vie d'un lycéen en mauvais état, mais sauvé par une personne aux aptitudes plus que troublantes.