27*

167 19 0
                                    

Comment peuvent-ils se connaître ?

Jungkook.

Après être rentrées dans l'immense maison de mon hyung nous nous sommes tous assis autour d'une table, et j'ai fait la rencontre des deux amis proche de hoseok.

En déduction, ils ont l'air plutôt sympas, mais je ne l'ai imaginait pas aussi vieux, enfin vieux, comparé à moi en tout cas.
Surtout qu'ils ont un look démentiel ! Entre jin qui a les cheveux décolorés et namjoon les cheveux vert, je me sens un peu simplé dans ma couleur naturellement sombre.

-Donc.. umr. vous avez quel âge sans être trop indiscret ?

-T'inquiète pas, me dit le dénommé jin. Il me lance un sourir avant de reprendre.

J'ai 23 ans pour ma part et namjoon 22 .

Pour simple réponse j'oche la tête sans m'attarder et je dévis ma tête vers mon ami. Je remarque que Mark n'est pas encré dans la conversation.

Je baisse le regard cherchant un sujet qui mettrait tout le monde d'accord et qui formerait une bonne ambiance. Je jette mes yeux sur lui.

Il n'arrête pas de se tordre les doigts tout en regardant le sol. Mais que lui arrive-t'il ? Lui qui est si blagueur d'habitude ...

Il faut arranger tout ca !

-Aller qui bois un shot avec moi !

Tous se retourne abasourdi.

-Jungkook.. toi tu ne bois pas- me contredit mon hyung.

Je fronce les sourcils- commença moi je ne bois pas ? Ma mère ni la tienne n'est la, jen profite !

-Oui ma mère est partie en voyage pendant quelque jours. Mais ce n'est pas une raison. Et puis, je ne pense pas que ta mère accepterai cette idée.

Ho ! j'ai bien entendu, en voyage ? Ça veut dire ... que mon hyung est seul dans cette maison ? Je pourrais sans doute mettre mon plan à exécution cette semaine. Il faudrait juste déguerpir mon hyung quelques heures pour pouvoir accéder à cette fameuse chambre.

Mais je divague, ce soir je profite et laisse tomber les armes pour m'amuser.

Je prends alors la vodka et le sirop de fraise près à nous faire à tous, un bon petit verre pour commencer cette soirée.

-Aller un cul sec ! Je vide mon verre d'une traite.
Mon hyung me regarde inquiet mais il décide de me laisser pour ce soir à mon plus grand bonheur !
Et va s'en suivre une longue... Très longue série de verre.

Je regrette.

Externe.
23h20.

La nuit bat son plein après avec 3 bouteilles complètement vidé de vodka ainsi que plusieures bières.
Toutes les personnes présentes discutes, jungkook et le seul en défense et surtout complètement bourré, clairement il n'arrive, contrairement au début, plus à formé des phrases en rapport avec le sujet de conversation.

Les rires bruyant résonnent dans la pièce.

Enfin, le rire bruyant de jungkook.

-Et du coup jungkook, comment as-tu rencontré hoseok ?

-Je hug- je... alooors à l'école ? Ouai oaui.. c'est zaa, il etaitt beauuuuu et très très froid haha hug-
Hoseok sourit en caressant ses cheveux, il est mignon comme ça, pensa t'il.

The noble: Suicidal *hopekook*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant