29*

138 17 1
                                    

Jungkook

-He bien, he bien.. qui avons-nous là ?

Je me retourne pris d'un sursaut. Mon coeur à failli sauter de peur.

Et devant moi se tient la mère de hoseok ? Elle vient tout juste de rentrer aillant encore son manteau de marque et ses belles chaussures à talons.

-Je- ma-madame jeon...

J'avais peur, peur d'elle est de qui elle était vraiment. Maintenant je savais.

-Ta curiosité te perdra.... enfin, si ce n'est déjà pas fait.

Elle s'avance d'un pas, puis ses yeux valses entre les documents dans mes mains et mon visage, c'est trop tard elle ma vue. Et bizarremment, elle sourit puis remet une mèche derrière son oreille, comme si tout était normal, et dans un ton plutôt doux elle reprend.

-Alors ? Tu as peur de moi ?

Elle sait qu'elle à l'avantage, cette garce...

Mais,
Elle dit cela car j'ai reculé d'un pas ? Ou parceque je tremble ?

Ha non suis-je bête, c'est parceque je viens de découvrir que cette femme est tout simplement UNE PUTAIN DE TUEUSE.

-Je- je je ne pensais pas que vous aimiez écrire des r-romans, haha !

Je souri comme un idiot alors que mes propres dents se mettent à claquer.

Je suis foutu.

-Te fout pas de moi jungkook. Tu sais comme moi ce que ces documents veulent dire.... et oui mon petit, tout est vrai...

-C'est- impo-

Son corps disparait avant même que je ne finise ma phrase.

Elle est maintenant devant moi, mes yeux sont perdu, comment a t'elle- je ne l'ai même pas vue bouger !

Je tombe presque, mais sa main me retiens de justesse, sa prise se fait sur mon cou elle l'emploigne agilement en quelques millièmes de seconde.

-Je- arg !

Elle ressert sa prise, alors que je suis tétanisé, mes bras ne semblent plus vouloir m'écouter... je perds pieds je le sens. Mais le bruit d'un cliquetis se fait entendre, je baisse le regard vers sa main....

-N-nonnn.. argh.

Un couteau...elle me lâche enfin et se baisse jusqu'à atteindre mes jambes. Et tout ca d'une vitesse qui met impossible à cerner...

-Qu'est-ce qu- ar-

Une fois, puis deux.

Mes jambes cède, je tombe à genoux devant elle, alors que sont sourire lui, reste gravé sur son visage de poupée,
Une saleté de poupée mortelle..

Une douleur puis du sang.

Du sang qui s'éparpille tel une cascade, je cris ma douleur avant de ne plus rien ressentir.

-MES-MES JAMBEES !!!

Mon torse fini par rejoindre le sol misérablement alors qu'elle se redresse fière de son action.

-Qu'elle dommage... perdre ses jambes à un si jeune âge... mais ne t'inquiète pas jungkook tu ne les regrettera pas longtemps puisque. .. tu vas bientôt mourir.

Je relève avec difficulté mon visage vers elle, j'ai la mort, maintenant je ne veux que la tuer et la brûler cette pute. Putain qu'a t-elle fait à mes jambes ! Elle aurait touché les artères de mes jambes...non- NON- !

NONNNN-

-S-salope ! P-putainnn.. ma machoir se contracte et mon visage prend peine, je pleure comme un chien devant elle, incapable d'utiliser ou même bouger mes jambes.

-Quelle vulgarité, tu me déçois, mais bon je l'avoue que tu es plutôt intelligent. Avoir découvert la vérité, et cela en si peu de temps... Elle applaudi tout en fessant demi tour vers la porte.

-Malheureusement pour toi nous allons déménager demain. Hoseok ne reviens pas ici, tu vas te vider de ton sang doucement... délicatement... est d'ici quelques heures ton corps se refroidira et la ce sera la fin.

Elle éteint la petite lampe avant de commencer à refermer la porte, je ne peux rien faire et ma voix se crispe à chaqu'une de mes insultes.

Le lumière se perd peu à peu...

-À dieu.. jungkook.

La porte se referme.

Je suis dans le noir, seul, et affaibli.

J'ai perdu mes jambes...

Mes larmes ne cessent de couler.

Je me fait à l'idée,




c'est la fin.














Chapitre court car on va arriver au 30 ème chapitre. Préparez vous à du lourd pour la prochaine fois~~ kiss kiss

The noble: Suicidal *hopekook*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant