40°*

118 16 0
                                    

1 heure plus tôt, hoseok.

Je ne pourrais pas, je ne pourrais décidément pas lui faire du mal, pas consciemment en tout cas.

Jamais.

Même lui faire l'amour me paraît impossible.

Argh..

Je suis angoissé.

Pas par le fait de mal mis prendre, car jungkook n'est pas mon premier, mais par la douleur que je vais lui infliger pendant l'acte.

En soi, l'acte fait déjà mal pour celui en dessous et aussi pour les premières fois.

Mais surtout,

Vais-je pouvoir m'arrêter si je commence ?

Je ne pense pas.

J'en suis sûr, je ne pourrais pas m'arrêter.

Nous sommes certe plus puissant, nous les nobles, mais nous sommes ni plus ni moin des bêtes acharnées. Infâme et brute, préférant avoir du plaisir quand donner.

Et même l'amour ni changera rien.

Je vais surment me faire haïr par mon précieux, il va m'insulter et peut-être même me rejeter après l'avoir fait.

Mais je préfère être détestable, je préfère être ça haine la plus profonde, pourvue que lui ne subissent rien.

Si je le fais, il restera dans les vapes au moins 3 jours.

Il aura le temps d'aller mieux, et il ne subira pas les moqueries ou les regards vicieux des autres lors de la réunion.

Oui, après tout je fais ça pour son bien, car je l'aime.

Pour lui,

"Tu sais hoseok, tu as bien changé, c'est... décevant."

Oui, oui je sais hoseok du passé, pas besoin dans rajouter.

Je me porte mieux, moi, contrairement à toi.

Alors c'est décidé, je vais vraiment l'endormir, je vais...

Je vais le mettre sous silence pendant l'acte, sans le choix de ses actions ?

Comme ce mot interdit et humiliant.

Non non et non ce n'est pas un viole ! Il est consentant !

Mais il ne sera pas conscient, pendant et après..

Bon dit comme cela c'est vrai que j'aurais pu mieux faire, certe.

Certe...

Mais quelle autre choix ce présente devant moi ?

Aucun.

Je n'ai aucun autre choix, même si lui a accepté le fait. Moi je ne pourrais pas le faire.

Après ma petite crise d'hystérie de l'autre jour, j'ai compris, voir son sang devaler le sol m'a fait ouvrir les yeux.

Je dois protéger celui pour qui mon organe bat, je dois écouter mon coeur et non le reste.

Yoongi avait raison.

Je marche dorénavant vers le laboratoire présent dans la maison.

Enfin maison de plusieurs centaines de mètres carrés, c'est vrai.

Plus une sorte de manoir ou chaque porte mène à une pièce plus énigmatique qu'une autre.

Merci mes parents pour ce choix, heureusement que j'y ai vécu longtemps, car même le lycée et beaucoup plus petit que cette maison.

The noble: Suicidal *hopekook*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant