261 32 1
                                    

Jungkook

Une douleur.

Elle me brûle, une douce brûlure au fond de mon torse.

Mes yeux s'ouvrent durement, mais ma vision est flou, transparente.

<<il est réveillé ? >>

<<Ho, tu as raison,  n'oublie pas ce que-l&@; £/@>>

Quoi.

Qui parle?

Ma vision revient mais un picotement toujours gênant prend le dessus.

Je retrouve la vue.

Ma tête tourne vers la droite, mon nez frôle le tissu dun vêtement le corps d'une personne.

Cinq heures plus tôt.

Hoseok

Je le vois tomber lourdement dans l'eau du lac, son esprit s'est éteint quand sa tête à violemment rencontrer le sol liquide.

Je reste statique, 1, 2, 3, 4.
Je ne réfléchis plus, mon esprit habituellement neutre c'est laissé influencer.
Je ne peux plus faire autrement, je saute.

• • •

J'ai finalement réussi à remonter son corps maintenant froid et maigre à
la surface.

Dans mes bras nous nous dirigeons vers chez moi.

- - -

-Retour-

-Comment te sens-tu jungkook ?

Ses yeux sont ouverts mais son corps semble dépourvu de vie, je rapproche mon visage fessant entrechoquer nos fronts.

Il a retrouvé sa température naturelle, soulagement.

Je remplace mon front par ma main afin de l'apaiser.

Il est beau, mais mon coeur ne se laissera pas attendrir pour autant. Mais ce n'est pas pour ça que je ne vais pas prendre soin de lui.

C'est vrai après tout, son sang met précieux, et son corps à la même valeur. Et tant que mon envie ne sera pas atténuée,  je ne le laisserai pas partir. Mes pulsions ne le supporteraient pas.

-Ho-..hoseok-k ?

Mon regard se dirige vers son visage.

-C'est bien moi.
Son faciès se modifie en haine et tristesse.

-P-Pourquoi m'as urk- urk- tu sauvé imbéci- urk-

Il se relève afin de recracher l'eau qui remplissait ses poumons, puis il finit par s'accrocher désespérément à mon torse les yeux encore remplis de larmes.

Je l'entends tousser contre mon t-shirt. Et d'un geste qui met inconnu de mon vivant, j'enroule mes bras autour de son dos en le ramenant vers moi.

-Car je tiens à toi.

Son corps ne bouge plus assimilant mes paroles. Il se relève maintenant sur ses deux jambes.

C-comment !? .. comment as-tu fait ça ! Me dit-il paniqué.

Il recule de plusieurs pas, je ressens une peur en lui.

J'ai fait une erreur, une grosse erreur, mais...
J'applique à la lettre les conseils de ma mère, et cela fonctionne car lui-même pose sa tête sur mon épaule empoignant plus fort mon haut afin de ne pas s'éloigner.

Je vais te garder près de moi mon jungkook, mon sang, ma... nourriture.

Il reprend.

-Je- je voulais ..mourir car..mon..mon beau-père...
Il revient de lui même dans mes bras, je ne comprends pas ce qu'il fait, mais ça joue à mon avantage...

Je me détache légèrement de lui, mais celui-ci ne semble pas vouloir me lâcher. Je mets alors plus de force pour m'éloigner, je sens que je ne vais plus tenir longtemps avant de le déchiqueter.

-J-jungkook haha lâche moi, je veux te voir.

-Mh..

Il me lâche en détournant le regard, il souffle un bon coup comme en vouloir de parler, de pouvoir enfin relâcher la pression. Comme si,

Comme si il avait enfin trouvé la bonne personne.

Et cette personne.. C'est moi.

- - -

Il ne veut plus se suicider, enfin, pour l'instant. Je pense qu'il est plus dans la réflexion que l'action. Et c'est mieux ainsi.

Nous sortons de la pièce de repos pour nous diriger vers le salon ou je lui propose de s'assoir. Il s'exécute comme un pantin, les yeux dans le vide et le corps affaibli.

Je reviens avec deux tasses dans les mains,

-Merc- il fronce les sourcils.

-Il y a un problème ?

-j'y pense..Co- comment tu as fait pour me sauver ? Enfin .. non- Comment tu as fait pour savoir. . Ou et quand ..et aussi co-

-Chut..  -Grâce à l'action de mon doigt sur ses belles lèvres il c'est tu.

-Trop de questions jungkook, mais une seule t'apporte, et je vais y répondre par ça.

Je m'approche faiblement de lui, je vais vraiment re goûter à ses lèvres tentatrices.

Nos peaux se touchent et mes nuages rencontrent les siens doucement, puis cela devient plus profond, il participe enfin.

Il mouve doucement, mais sûrment les siennes sur les miennes et je passe ensuite ma main derrière sa nuque,  lui se laisse tomber sur moi.

Après quelques secondes de magie il se sépare de moi le visage rouge et les lèvres tordu par le plaisir.

-Ho-hoseok..je-

Un deuxième baiser chaste pour le faire une nouvelle fois taire.

-Reste avec moi, et je te protégerais.

Il me regarde droit dans les yeux, j'attends presque une éternité sa réponse.

Sa main m’attrape comme par peur de me voir partir. Des perles d'eau tombent sur le canapé. Et il me répond enfin.

-..S'il te plaît.. sauve-moi..
















Déjà le retour, c'est pas beau ça ??! 😆😆😆

Merci pour les deux premiers tome de the nobles, tous les votes et les vues, merci, merci infiniment  jvous aimes ! ❤🎇

The noble: Suicidal *hopekook*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant