36*°

145 16 5
                                    

Externe.

Hoseok marchait à grandes enjambées vers son bureau. Sa chemise frivolante dans l'air quant à sa vitesse, Mang devant lui se permit d'ouvrir la porte afin de l'accompagner.

Il arrive enfin dans la pièce.

-Tu es venue plus rapidement que prévue yoongi.

-Haha rigole-t'il de sa voix enrôler, je te rappelle juste que nous n'avons que trois jours devant nous mon chère.

Il contourne yoongi avant de venir s'assoir à sa place initiale.

Il s'approche au plus près de son bureau pour y poser ses coudes et y faire rejoindre ses mains.

-Il a signé le contrat, il ne reste plus qu'à le "camoufler" pour la réunion.

Yoongi réfléchit le regard sur le côté.

-A-attend... quoi ? Le camoufler ?

-Oui, jungkook ne veut pas être transformé maintenant. C'est très dérangeant.. mais je le comprends, et je vais faire en sorte qu'il garde son corps jusqu'au moment où il se sentira prêt.

-Tu joues avec le feu, reprit yoongi d'une voix inintéressé.

-Je le sais, c'est pour ça que je t'ai demandé de venir... j'avais ce pressentiment... d'ailleurs,
Il croisa ses jambes d'une manière délicate avant de reprendre.

J'ai demandé l'aide d'une personne, uhrm, de confiance si je puis dire ?

Yoongi un peu perdu se posa contre le dossier de son siège.

-Une personne de confiance ? Tu veux dire... Qu'il est au courant de tout ? Même pour jungkook ?

-Oui. Surtout pour jungkook.

C'était risqué, très risqué, car toute personne au courant était un danger en plus à prendre en compte.

Mais ça, hoseok le savait, mais il avait besoin d'allier en qui se rabattre, il ne pouvait décidément pas contourner le problème. Il n'en avait pas la capacité, alors pourquoi ne pas demander à une personne plus engagée, plus apte, avec plus de connaissances sur le corps, les humains et surtout, il ne pouvait pas se permettre de mettre la vie de son amant en danger pour un simple petit imprévu.

-Il va d'ailleurs arrivé bientôt. Il jette un coup d'oeil à sa montre avant de fixer la porte, un nouveau arrivant était là.

- - -

Jungkook.

Je tourne en rond dans mon petit fauteuil, sans espoir, sans ambition depuis plusieurs jours...

Je souffle une fois de plus en regardant la fenêtre.

Je m'approche en utilisant mes faibles bras, le vieux fauteuil fessant un bruit désagréable à chaque fois que je m'avance.

Devant l'encadrement de bois, je peine à me surélever pour pouvoir atteindre les rideaux.
Mais mon effort porte ses fruits car de mes deux doigts j'arrive à tirer légèrement le tissu pour pouvoir apercevoir de vrai rayon de soleil.

La chaleur naturel éblouit mes yeux, je les ferme délicatement en me laissant retomber sur le dossier de mon fauteuil qui me semble être éternel.

Les yeux clos, les paupières fermées à leurs maximum, un étendu rouge englobe ma vision.

Rouge comme le sang, comme ce liquide que tout le monde possède sans exception, mais qui nous éloigne tellement, surtout lui et moi.

The noble: Suicidal *hopekook*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant