41:

129 16 0
                                    

Hoseok était grand,

Fort

Beau

Et droit.

Droit comme une vedette de cinéma, un héros, une légende.

Le pas lourd et le buste haut, il entra dans la pièce le visage neutre et pourtant rempli de caractère.

Jungkook dans ses bras.

L'humain, recouvert de sang et endormi celon son désir et celui de poison.

C'était l'heure de la réunion, de son passage, de sa validité.

Jungkook ne devait pas se réveiller maintenant, surtout pas, le plan tomberai à l'eau. Et jungkook avec.

Les portes francaise s'ouvrirent à intervalles régulier, le noble de la haute classe entre, les bras charger, l'assemblée se tue, les regards sont dorénavant sur lui.

Et une voix fini par resonner. Coupant cours au silence.

-Tu es finalement là, mon fils.

Le fils ne répond pas, regardant droit dans les yeux sa mère de sang, mais décidément plus de coeur.

-Alors, il est finalement des notres ?

Des chuchotement pourtant bien entendu de tous font leurs entrées.

-Il a son odeur, c'est un fait. Dit un homme assis à la table.

L'odeur d'hoseok.

-Sa peau se régénére tout aussi bien que nous. Dit-un autre.

Le sang de hoseok.

-Le contract est signé ? Termine la mère.

D'une main il maintient son amant, de l'autre il jette le fameux document sur la table de verre.

Il glisse doucement, zieuté par sa mère le sourire en coin.

Hoseok prend finalement la parole de façon calme, mais à l'intérieur il gronde de peur, de crainte.

Ne te reveille pas jungkook pense t'il tout bas.

La mère regarde l'assembler, tout semble bien se passer, tous on l'air conquis, malheureusement pour elle.

Mais de son sourire hypocrite elle ne veut pour rien au monde lâcher l'affaire. Elle ne laissera pas son fils finir avec cet humain, pour rien au monde.

-Pourquoi dort-il à point fermé ? Est-il encore dans son cycle de transformation ? Tout ça est fort intriguant, vous ne pensez pas mes amies ?

Les yeux rouges fusent dans la salle, tout sont braqués sur le jeune endormi.

-N'essaie pas, il remplie toutes les conditions, il est accepté dans la nouvelle société cest obligé, ils sont tous témoin.

La mâchoire serré, elle est enfin vaincu.

Enfin...
Un cliqueti.

Les portes s'ouvre.

Les pas d'un homme font éruption, et un autre se pétrifie.

Que fait-il ici ?

-Je n'en suis pas sur madame Jeon, il me semblent que le jeune garçon et le sang de votre fils dans ses veine, d'où sa régénération rapide, j'ai fait les analyses comme demandé.

Sur la droite il dépose un document sans même lever le regard.

Un tremblement, hoseok se retourne lentement la bouche entre-ouverte.

The noble: Suicidal *hopekook*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant