Des bruis de pas se fesaient distinctement entendre, il approchait à vive allure.
Un cliqueti puis une porte qui s'ouvre.
-M-monsieur ! L-l'humain est- il est-
-Poussez-vous Mang !
D'un mouvement, il poussa le garde avant de croiser au sol le corps faible de son aimer.
-Jungkook ! Il se précipite pour la énième fois vers lui .
-Pi-pitié.. réveillé m-moi...
-Tout vas bien mon coeur, il le porta entre ses bras pour le reposer sur le grand lit. D'un autre mouvement de main le soldat était parti en fermant la porte.
-Tu n'aurais pas du sortir de ton lit, tu es encore beaucoup trop affaibli jungkook.
Le dit jungkook était complètement sous le choc, tout paraissait si réel. Il ne pouvait pas encore imaginer être dans son corps et non dans un rêve.
-Je-je... il tremblait de tout son être en serrant son poing. S'en était trop pour lui et sa conscience, il se laissa tomber mollement sur le torse de son hyung.
-Ou.. où sommes-nous ? Q-quand vais-je me réveiller ?
Le plus vieux souffla le surplus d'air avant de prendre en coupe son visage encore humide de larmes.
-Mon coeur... tu es réveillé, nous sommes dans notre maison.
-Notre ? M-ma mère ! Où est ma mère !?
-Calme toi, lui dit il en caressant la base de ses cheveux.
Elle va bien, elle est dans ton ancien chez toi, alors reste tranquille.-Mais-
-Jungkook. Reprend-il d'un ton plus sérieux. Tu as failli y passer, tu es encore sous le choc quant à tes jambes. Alors maintenant tu te reposes et tu restes avec moi. Lâche-t'il abusivement.
Jungkook se tu enfin analysant les grandes lignes de l'histoire.
-Tu- tu es... un ... il n'osait pas continuer car même lui trouvait ça ridicule, comment cette histoire pouvait-elle être réelle. Et surtout, comment pouvait-il être aussi impliqué dedans alors qu'il n'était qu'un simple lycée en quête d'espoir.
-Oui, je suis un noble jungkook. Et pas n'importe lequel tu peux me croire.
Tout lui arrivait en pleine face, car le penser, c'était un faite mais l'entendre de la bouche de son hyung, tout devenait tout d'un coup beaucoup plus vrais. Et il maintenant effrayé.
-Je comprends que tu sois effrayé mon coeur mais je t'aime, et même si je suis différent... mon coeur sera toujours là pour te faire entendre raison.
De belle parole, mais pour jungkook ce n'était pas suffisant.
-T-ton coeur ? Tu- tu m'as vidé de mon sang ! Tu as failli me tuer à plusieurs reprises ! Et tu vas tuer des milliards de personnes ! Il le repousse de ses bras avec le peu de force qu'il lui reste.
-Je sais que c'est horrible mais je ne peux rien y faire ! Ma race avait prévu tout cela depu-
-Ta race avait prévu que tu allais boire mon putain de sang !? Tu m'as... utilisé.
Hoseok recula légèrement choqué des paroles de son protégé. Ne l'appelait-il pas à l'aide, il y a de cela 5 minutes ? Et maintenant il le repousse désespérément.
VOUS LISEZ
The noble: Suicidal *hopekook*
RomantizmSimple vie d'un lycéen en mauvais état, mais sauvé par une personne aux aptitudes plus que troublantes.