16*

191 28 0
                                    

Jungkook.

Il ne m'a pas répondu, tout simplement.
Ma vie c'est du caca, je pense...

Alors que je prépare pour aller en cours un bruit brise le silence présent dans ma maison. Un verre qui se brise, un crie, plus rien.

Je lâche ma brosse pour rejoindre la cuisine.
-M'an ?!
Je passe lentement ma tête à l'ouverture de la pièce, mais je ne vois qu'une personne debout. Et une à terre. Elle ne respire plus.
...
...
...
-Tes la !!!!! Hoooo ptit cwonnn jte parle! ! - je reprends mes esprits.

Je relève mon regard vers l'homme saoul qui sert de mari à ma mère, qui a maintenant le crâne en sang.

Je ne me contrôle plus.

-ENFOIRÉ !

Pris deune énorme colère mes mouvements me semblent lourd et tremblants, mais mon poing finit par atterrir sur sa mâchoire.
Et en quelques secondes ce ne sont plus de simple coup que je lui donne, non, je suis en train de le tuer. Mon pieds s'abat plusieurs fois sur sa mâchoire alors qu'il crache du sang à n'en plus s'arrêter.

Mais c'est ce que je veux, non ?

-CRÈVE ! CRÈVE ! Dis-je en lui lançant, un, deux, trois coups de pied cette fois si dans le ventre.

Mes larmes remplissent mes joues et ma vision se brouille. Je pose mon regard sur le corps inanimé de ma mère. Mes lèvres tremblotes et mes jambes perdes de l'équilibre, je me retiens de justesse contre un mur.

Oui, c'est vrai, je savais que ce jour aller arriver, j'en avais marre d'être violanté par une personne qui ne vaut rien. Que ce soit moi ou ma mère, maintenant tout ce que je veux c'est me venger et lui faire payer toutes ses années de dépression, toutes ses années de peur...

Encore en pleur, je m'avance vers le corps de ma mère qui trône dans une marre de sang.
Je crie de rage et m'enfuir en courant laissant derrière moi les deux corps sur le sol.

- - -


J'ai fui,

Le corps de ma mère toujours au même endroit, avec celui de son mari dans la même pièce.

Qu'est-ce que j'ai fait bon sang ?

Je ne réalise toujours pas que je l'ai laissé, sur le sol, seule, à côté d'un enfoiré.

Alors oui, j'ai fui, vers ce pont, ce pont ou j'ai survécu une fois déjà, peut-être que cette fois sera la bonne, mhm?

Je m'en fous, je vais mourir, ma mère va me rejoindre...suivi de l'autre bouffon..

Ma jambe passe derrière la barrière et je me vais passer la deuxième. Mai-

-Tu ne feras rien du tout jungkook.

Je retourne mon visage.

-Non Non Non ! Pas cette fois hyung ! Je ne veux pas que tu me sauves, je- tu- tu as pitié de moi, j'ai bien compris ! -dis-je en hurlant les larmes aux yeux.

-Tout est fini... ma mère va mourrir et je vais la suivre... tu ne peux rien y faire, laisse-moi être heureux dans un autre monde... Putain !

-Je ne te laisserai pas mourir jeon jungkook. Je le regarde choqué.

Sans mon accord, il empoigne mon bras me rapprochant de la terre ferme.

- Tu ne comprends pas je ne veux plus vivre comme ça, j'en ai marre de cette vie, et toi ! Toi tu ne peux pas me comprendre, tu as une grande maison, tu es intelligent, tu as une famille aimante... tu ne pourras jamais...ugh.. jamais...  

Je ne peux finir ma phrase, pris d'une trop grosse peine, je m'effondre de chagrin sur le béton froid du pont.

-Relève toi, nous allons voir ta mère. Me dit-il calmement.

-Elle..ugh..elle n'est plus !

-Ne raconte pas de bêtise, suis-moi.

Le visage toujours dirigé vers le sol, je me retrouve propulsé contre son dos et nous partons en direction de la ville.

Il m'énerve, pourquoi me sauve t'il encore, n'en a t'il pas marre de moi ?

-Pour..quoi.

Ma mâchoire se pose sur son épaule, il s'arrête, son visage se tourne vers le mien sa bouche n'est plus qu'à quelques centimètres...

-Parce que... je suis comme toi.

Et c'est la décadence, sa bouche palpe la mienne doucement, je sanglote dans notre baiser puis nous repartons et pris de gêne je pose mon front contre sa nuque.

Je voulais juste... arrêter d'être un fardeau.

- - -
Nous arrivons devant la maison de hoseok, je me suis assoupi, mais au moment de passer sa porte je l'arrête et me remets sur mes pieds.

-Ça suffit, je ne veux plus vivre, je- mes sentiments s'emmêlent... je-

-Tu veux savoir, ce que nous sommes.

Il a compris.

-Je ne peux plus respirer cet air sens savoir qui tient à moi sur cette putain de terre hoseok ! Je- je suis tombé amoureux de toi ! Mais... mais ma conscience me dicte de lâcher prise... d'arrêter ce massacre... je renifle bruyamment, je suis ridicule.
Tu te joues de moi, tu m'aides puis tu, tu, je suis perdu , -lui dis-je droit dans les yeux, alors que son regard ne peut s'empêcher d'être neutre.

-je veux t'aimer aussi jungkook, vraiment. Alors...  sortons ensemble.

Cela sonnait comme... une affirmation ?

Il rentre dans la maison sans même attendre une quelconque réponse de ma part.
Et je le suis, je le suis car je sais que n'importe où, où il ira, je le suivrai malheureusement bêtement....

The noble: Suicidal *hopekook*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant