260 33 3
                                    

Hoseok.

<<S'il te plaît .. sauve-moi..>>

Une semaine, une très très longue semaine s'est écoulé depuis son aveu et depuis..

-Hoseok !- Je me retourne et vois un jeune humain plein d'éclat et de beauté venir en courant vers moi.

Je ne connais pas le mot qui désigne notre relation. Mais.. je vais dire que nous sommes amis ? J'aime bien profiter de ses lèvres quelques fois, mais mon principal but et de l'avoir au près de moi.

Mon corps en a besoin.

-Bonjour jungkook. -Dis-je calmement.

-Hyung comment vas-tu ? Qu'est-ce que tu as fait hier ? Et ce soir tu fais quoi ? Et-

Oups, j'ai recommencé.

Son visage devient tout aussi rouge qu'une tomate mûre .

-H-hyung... pas en public..

Mais j'ai besoin de tes lèvres... de ta présence.

Depuis que j'ai accepté de l'aider nous restons collés toute la journée. Et bizarrement, au fil des jours de la semaine, j'ai découvert ce que l'on appelle, Le sourire de jungkook.

Une chose merveilleuse et délicate qui apparaît plus qu'il n'y paraît. Et bizarrement c'est contagieux. Peut-être devrais-je me laisser aller cette année ?

Profitez des derniers instants ?

Passons.

Je souris à mon tour en le regardant profondement, il baisse les yeux gêné. Il ne changera jamais.

Puis nous allons en cours côte à côte.

En marchant vers la direction de l'école, mon regard se perd sur son faciès, dire qu'il a voulu se suicider la semaine avant.
Et aujourd'hui il rayonne tel un soleil, il est doux dans ses gestes et sa façon de parler, il n'est pas égoïste ou raleur.

En faite il est plutôt agréable à vivre.

On arrive devant l'école après 10 bonne minutes.
Une odeur pas très agréable se propage tout autour de nous.

Un problème.

-Hey le petit pd !

Jungkook ce stop, alors que je continue mon chemin prêt à ignorer ces cornichons sans cervelle.

Le groupe s'approche et je décide de m'arrêter 2 mètres plus loin.
Je suis désespéré, jungkook serait-il le seul être vivant avec autant de bonté ?

-Alors comme ça le nouveau est une pédale aussi ? Hahaha vous avez vu ça ? Il se retourne sur son groupe qui rigole fièrement. .. des abrutis..

Depuis quand les microbes sont doté de parole sérieusement ?

L'autre humain se rapproche et vient même passer son bras autour de la nuque de jungkook, je vois qu'il se crispe.

Surtout, depuis quand on t'il le droit de toucher à mon bien ?

-Alors jungkook~ .. C'est toi qui te la prends ?

Berk ! Par son cul en plus ! sort un autre-

Et il te baise sauvagement comme une pute ou bien.. il-

Oups, deuxième erreur de ma part, ça fait beaucoup dans la journée.

Il l'avait cherché.

Ma main sous son cou, une légère pression et quelques mots suffit.

The noble: Suicidal *hopekook*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant