11°

211 30 0
                                    

Nous sommes samedi et il pleut.

GÉ-NIAL.

Bref, après avoir reçu deux baffes pour l'absentéisme d'hier, je me suis enfui en pleurant, une habitude.

Et maintenant, je suis sous la pluie, je marche sans conviction vers un endroit improbable dicté seulement par mes jambes.

Alors que ma journée se limite à chouter dans un caillou, soudainement.

Que fait-il ici ?

Une ombre et un visage que je ne connais que bien maintenant, me font face à quelques mètres sous un para-pluie.

-Qu-

Il approche.

Sa main se pose sur ma joue.

-Tu es congelés... dit-il.

Son doigt dégage une de mes mèches de cheveux et mes yeux se perdent dans les siens. Pourquoi mon coeur s'accélère ? Pourquoi je me sens bien avec lui ? Et surtout.. Pourquoi est-il toujours la quand rien ne va ?

- - -


Très vite nous finissons chez lui, sa mère n'est pas présente bizarrement.

Arrivé dans son salon aucun de nous deux n'a encore engagé la conversation et je trouve ça franchement déplaisant et chiant.
Mais il finit quand même par me parler, enfinnn.

-Comment tu vas ? Je veux dire.. tu n'es pas venu du coup-

-Tu t'es inquiété ? Je lance sans réfléchir

Il ne répond pas, et bien décidé à entendre sa réponse, je gigote ma main devant son visage pour le réveiller, il louche sur moi et je fronce les sourcils.

-Comment as-tu su que j'étais dehors ? En faites non, au lieu de te poser toutes les questions possible et inimaginable du monde je vais t'en poser qu'une seule.

Je prends un aire serieux.

-Qui es-tu Jeon Ho-seok?

Haha ! Que vas-tu répondre maintenant !?

C'est à lui de froncer les sourcils alors que je traine un vieux sourire narquois sur mon visage.

-C'est vrai ! Je reprends- Tu es intelligent, beau et tu sais tout sur tout ! Quel est ton secret !?

Mes joues prennent feu, pourquoi je me suis autant emballé pour si peu... je suis un idiot des fois.

-He bien... j'ai rencontré la bonne personne- laissant tomber ses yeux vers le sol tout en souriant.

Ho ho ho, ce sourire... comment peut-il être aussi froid et doux à la fois ?

-Heu- je-

-On fait une partie ?
Il me tend une manette et mes yeux brillent comme des diamants.

En plus il aime les jeux vidéo ! ? Mais pourquoi ne m'en a-t'il jamais parlé bordel.

-Avec joie.

Et s'ensuit une après-midi incroyable avec mon hyung et son écran incurvée de 130 centimètres.

C'est beau.

- - -


-Mais non ! Pfuuu.. mais comment tu fais ! Tu triches c'est ça ?

-Non, mhm je suis juste plus fort kookie.

Oui, j'aime ce surnom.

-C'est ça ! Frimeur.. je fais une petite bouille mais bien vite mon oeil divague vers l'horloge.

19h.
Mes yeux doubles.

-Je vais me faire tuer- dis-je froidement.

Hoseok lâche la manette.

-Je vais venir avec toi.

Je me rédis.

-N-non tu n'es pas obligé hyung.
J'ai peur..

-Je voudrais voir tes parents.
Non, ne viens pas !

-N-non..je je ne veux pas ...
Ne fait surtout pas ça

-Pourquoi ?
Parceque..

Mes mains tranblottent et je me maudis intérieurement.

-J'ai pas envie, c'est tout.

Je me lève et me dirige vers la porte d'entrée pour enfiler mes chaussures.

-Il est tard, je dois y aller, merci pour tout. J'ai passé une super journée.

-Ne part pas jeon jungkook.

Je me stop dans mon ellant avec l'appellation de mon nom entier.

-J'aime ta présence, dors ici ce soir.

-Je-

-Hoseok ? Je suis de retour.

Je me retourne et croise la mère de hoseok les bras chargés de sac.

-He bien, he bien. Nous avons de la visite !

Je la salue et continue mon chemin vers la porte. Mais alors que j'ouvre la poignée une main vient agripper mon épaule d'une force incroyable qui m'arrête en un quart de seconde.

Ma tête dérive vers la personne impliquée.















Omo omo on a atteint 1k votes sur the noble tome 1 ! 😢😢 c'est beau tout ça. Merci !

The noble: Suicidal *hopekook*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant