Jungkook
J'aurais du lui dire oui, et juste accepté notre union.
Mais j'avais eu peur, il s'était jeté sur moi comme un loup en rut.
Et moi tout petit et frêle j'avais essayé de le repousser comme un chiot abandonné.
Je suis allongé par terre encore conscient mais mon sang commence à se faire maigre dans mon corps.
Hoseok et la lui, au milieu de la pièce, ses mains emboîtées dans ses cheveux il les tire avec rage comme cherchant à repousser le mal qui est en lui.
Et que j'ai sans doute dû faire apparaître.
-Ho-hoseok.. ca- calme toi...
Il se retourne vers moi et s'arrête en me voyant aussi faible.
Mes larmes coulent toujours et mes yeux vrillent sans relâche alors que je peine à ne pas m'endormir.
Il s'approche de moi son aura m'écrasant encore plus.
Il se laisse tomber à genoux devant moi.
Il lâche prise.
-J-jungkook,
Et il s'effondre en larme.
Nous sommes à boup...
- - -
JungkookJe me réveille dans un lit cette fois ci dans une toute autre pièce qui ressemble trait pour trait à la précédente.
Mon regarde dérive vers ma main ou une chaleur se fait ressentir, hoseok me tient en effet de sa paume à la peau douce ses doigts entrelacés aux miens.
-Je suis désolé jungkook. Me dit-il les yeux scrutant le sol.
-Ce...
Ma voix aussi facile soit-elle je tente de nouveau de parler, mais c'est tellement difficile que je finis par abandonner.
-J'étais perdu jungkook et mon inconscient m'a fait flancher pour de bon, j'ai voulu accélérer les choses.
Il souffle.
-Et résultat, je-... urg- il sert la machoire comme pour se faire contenance.
-Je comprends.
Dis-je simplement dans un chuchotement.Après tout, c'est de ma faute, je refuse de devenir comme lui alors que cela rendrai la tâche beaucoup plus facile.
Il suffirait qu'il me transforme et que je passe devant ses gens au pouvoir sur dimensionné. J'ai dû donner à mon hyung un énorme stresse qui la transformer petit à petit en monstre. Et il a fini par craqué devant moi.
-C'est demain jungkook, il ne nous reste plus de temps, je- je ne sais plus quoi faire, je-
Je le sens qu'il se retient de pleurer encore une fois, mon coeur se serre dans une douleur chaude et pessante.
VOUS LISEZ
The noble: Suicidal *hopekook*
RomanceSimple vie d'un lycéen en mauvais état, mais sauvé par une personne aux aptitudes plus que troublantes.