Je viens d'arriver au Mystic Grill, un bar/restaurant. Il y a vraiment beaucoup de monde. Je n'ai jamais vu mes frères, je sais juste leurs prénoms, qu'ils sont des vampires et leurs âges.
Je vois une fille blonde aux yeux bleus, elle m'inspire confiance, je vais donc la voir.
Moi : Bonjour, je suis nouvelle, je m'appelle Olivia et je cherche deux personnes.
??? : Salut ! Je m'appelle Caroline Forbes, bienvenue à Mystic Falls. Qui est ce que tu cherches ?
Elle m'as l'air d'être énergique celle là.
Moi : Je recherche Damon Salvatore et Stefan Salvatore.
PDV CAROLINE :
Je me demande pourquoi elle veut leur parler. Je vois Damon derrière elle qui me fais signe de me taire et il lui brise la nuque. Pauvre Olivia, elle cherche les frères Salvatore et elle se fait kidnappée à peine arrivée.
PDV OLIVIA :
Quand je me réveille je suis dans une sorte de cave, j'ai énormément mal à la nuque. Un idiot me l'a briser !
Je suis assise sur une chaise, les pieds et les mains attachés à celle ci avec des cordes qui me brûlent. Veine de Venus...
Soudain la porte s'ouvre sur un homme au cheveux noirs. Il est assez grand et il a de beaux yeux bleus.
??? : Je pourrais savoir qui tu es ?
Moi : Je vous retourne la question.
Il s'avance et il me plante un pieu en bois dans ma jambe gauche. Il n'est pas très sympathique.
??? : Je t'ai demandé qui tu étais.
Moi : Vous allez me tuer ?
??? : Probablement.
Moi : Alors à quoi sa sert que je vous dise mon nom. Pour me faire une tombe ?
Il fronce les sourcils.
??? : Qui es tu ?
Il prend un autre pieu et le plante dans mon autre jambe.
Moi : Je suis Olivia.
Il me plante un pieu dans mon bras droit.
??? : Développe.
Je ne réponds pas et il me plante un pieu dans mon bras gauche.
Moi : Je suis Olivia Salvatore, j'ai 169 ans et je cherche Damon et Stefan Salvatore car ce sont mes frères, mais vu que vous allez me tuer je les connaîtrais jamais...
Il reste choqué face à ma révélation.
Moi : Vous les connaissez ? Est ce que je peut leur parler ?
Il reste choqué mais il finit par dire.
??? : Je suis Damon Salvatore.
À mon tour d'être choquée.
Damon : Alors c'est toi... Prouve le.
Moi : Je suis née en 1848 et mes... enfin nos parents m'ont abandonnés. Notre mère était Lily et notre père était Giuseppe. Tu as 179 ans et Stefan en a 171. Vous êtes des vampires depuis 1864, je n'en sais pas plus.
Il reste bouche bée.
Moi : Par contre je ne trouve pas correct que le premier moment frère/soeur que nous avons passé ce soit une séance de torture et un interrogatoire. Donc est ce que tu peux me détaché afin que l'on puisse avoir une vrai discussion avec Stefan.
Damon : Et comment je peux être sur que tu ne mens pas ?
??? : Elle a les mêmes yeux que toi.
(Nda : Faites comme si Camila avait les yeux bleus)
Un homme entre dans la pièce, il a l'air plus gentil.Moi : Tu es Stefan ?
??? : Oui, j'ai entendu votre discussion. Damon relâche là.
Damon s'exécute.
Moi : Est ce que vous avez du sang car j'ai vraiment faim.
Damon : Heureusement tu ne bois pas de sang animal !
Stefan pars chercher une poche de sang. Il revient et il me l'a donne. Je la bois rapidement.
Stefan : Qui t'as transformé ?
Moi : Haline, une de mes meilleures amies.
Damon : Pourquoi tu n'es pas venue avant ?
Moi : J'ai appris votre existence il y a seulement 2 mois.
Stefan : Par qui ?
Moi : Katherine Pierce...
Damon : Comment tu l'a connais ?
Moi : Après m'avoir appris votre existence, elle m'a forcée à venir ici.
Stefan : Katherine ...
Moi : Elle m'a dit 'Va à Mystic Falls ou sinon je tuerais toute les personnes qui ont eu le malheur de croisé ton chemin'.
Damon : Qu'est ce qu'elle manigance encore...
Stefan : Olivia tu m'accompagne au Mystic Grill ? Je vais te présenter à mes amis.
Moi : Avec plaisir !
VOUS LISEZ
Olivia Salvatore
FanfictionJe m'appelle Olivia Salvatore, je suis la fille de Lily et Giuseppe Salvatore. Je suis la petite soeur de Stefan et aussi celle de Damon. Mes parents m'ont abandonnés en 1848, peu après ma naissance. J'ai été transformé en vampire par une femme qu...