Je suis actuellement en train de discuter avec Enzo de nos moments passés ensemble. Avec lui j'avais fait les 400 coups. Nous sommes même sorti ensemble pendant 2 ans mais nous nous sommes séparés en de très bon termes et il a disparu de la surface de la Terre.
Voir Klaus jaloux c'est très amusant.
Enzo : Tu te rappelle de la fois où tu avais décapité la serveuse car elle ne voulait pas te re servir de la vodka ?
Moi : Bien sûr que je m'en rappelle !
Enzo : Tu étais complètement déchirée ! Le lendemain tu t'étais réveillée à 19h00.
Moi : Oui c'est toi qui m'as réveiller en me jetant dans un bain d'eau glacée en pyjama !
Enzo : Il fallait bien que tu te réveille !
Damon : Tu l'as vraiment mis dans un bain d'eau glacée ?
Damon vient d'arriver.
Moi : Sans commentaire Damon...
Je vais ensuite chercher une coupe de champagne.
Klaus : Tu avais l'air de bien t'amuser avec Enzo...
Moi : C'est mon meilleur ami Klaus, ce n'est plus mon petit copain... Mon petit copain est juste à côté de moi.
Klaus : Ah bon... Et il est comment ?
Moi : Il est beau, craquant... Je me rapproche de ses lèvres. Il a de beaux yeux, il est très jaloux... Et à quelques millimètres de ses lèvres je me retourne. Et il est extrêmement chiant !
Je vais voir Stefan.
Stefan : Je t'ai vu avec Klaus. C'était vraiment pas gentil.
Moi : C'était marrant !
Julian arrive.
Julian : Stefan ! Ça fait combien d'années ?
Stefan : Je ne sais pas puisque je ne pense jamais à toi !
Moi : Vous vous connaissez ?
Stefan : Longue histoire...
Moi : Je vous laisse.
Je pars voir Nora.
Moi : Alors tu me présente Marie Louise ?
Nora : C'est... compliqué... entre nous.
Moi : Ah... Tu m'avais parler d'elle la dernière fois qu'on c'est vu. Tu m'as dis que c'était l'amour de ta vie. Quand c'est l'amour, le vrai, on ne cherche pas à l'éviter et on fonce. Si tu aimes vraiment Marie Louise, fonce et vas lui dire.
Nora : Merci de tes conseils. Je vais y aller.
Elle part, le sourire aux lèvres.
Klaus : Je ne savais pas que tu étais experte en grand amour.
Je sursaute et je me retourne. Il se tient devant moi avec un sourire en coin.
Moi : Il y a plein de choses sur moi que tu ignore mon cher Klaus !
Klaus : Ah oui ?
Il s'approche tout doucement de moi.
Moi : Je ne rentrerais pas dans ton petit jeux Klaus.
Klaus : Qui a dit que je jouais ?
Moi : Moi !
Il s'approche de moi et m'embrasse passionnément. J'en ai presque oublié que nous sommes au milieu d'une cinquantaine de personnes.
Damon : Pitié faites ça ailleurs !
Je me détache de Klaus et je l'embrasse encore plus passionnément.
Damon : Beurk !
Je me détache de Klaus et cette fois ci je ne l'embrasse plus !
Moi : Ce n'était pas "Beurk".
Je lui tapote l'épaule et je vais voir ma chère mère.
Moi : Je vais m'en aller, si vous avez besoin de moi, appelez moi.
Je lui souris.
Lily : Je suis heureuse que tu m'ai pardonner Olivia, j'espère que nous nous reverons bientôt.
Moi : Je l'espère aussi.
Elle me sourit et je m'en vais. Klaus me rejoins.
Klaus : Tu es contente d'avoir revu Enzo ?
Moi : Oui je suis TRÈS heureuse !
Mais je suis encore plus heureuse car je suis avec toi !Je l'embrasse amoureusement et je monte dans la voiture côté passager. Nous rentrons à la Nouvelle Orléans.
Le trajet se passe dans un silence reposant. Je regarde le paysage défilé à toute vitesse à travers la fenêtre de ma portière tandis que Klaus conduit.
Soudain, je me sens bizarre, jai l'impression que l'on me vide de mon énergie. Je vois flou. Le seul mot que j'arrive à dire c'est...
Moi : Klaus...
Et la fatigue prend raison de moi...
Je me réveille dans un grand lit. Celui de Klaus. Ce dernier est à côté de moi. Il me tiens la main.
Moi : Qu'est ce qui se passe ?
Une larme coule sur sa joue.
Moi : Qu'est ce qui se passe Klaus ?
Je suis vraiment inquiète. Rebekah entre dans la chambre suivi de Freya et Elijah. Ils me regardent tous avec un air désolé.
Moi : Dites moi ce qui se passe !
Freya : Je suis désolé...
Une larme coule sur la joue de Freya et Rebekah fond en larme.
Moi : Qu'est ce qu'il y a ?
VOUS LISEZ
Olivia Salvatore
FanfictionJe m'appelle Olivia Salvatore, je suis la fille de Lily et Giuseppe Salvatore. Je suis la petite soeur de Stefan et aussi celle de Damon. Mes parents m'ont abandonnés en 1848, peu après ma naissance. J'ai été transformé en vampire par une femme qu...