CHAPITRE 30

3.9K 126 1
                                    

J'ai réussi à établir un lien avec Damon. Je sais parfaitement où il se trouve. Je viens d'arriver. Je ne vois personne. Je ferme les yeux et je me concentre.

Moi : Motus.

J'ouvre les yeux et je vois Arcadius, Bonnie et Damon.

Arcadius : Olivia Salvatore... Nous t'attendions. Il ne manquait plus que toi. Je suppose que tu as des questions.

Moi : Oui. C'est quoi cette prophétie débile ?!

Arcadius : Selon cette prophétie, tu serais capable de me tuer. Une bonne fois pour toutes. C'est pourquoi je vais te tuer avant !

Moi : Et comme comptes-tu faire ça ?

Arcadius : En t'envoyant en Enfer.

Moi : Et bien dans ce cas je t'entraînerais avec moi.

Arcadius : Je suis le Diable ! Tu ne peux pas m'envoyer dans mon propre monde ! Tu es faible comparer à moi !

Moi : Je te parle de l'autre Enfer. Celui que j'ai créé spécialement pour toi. Celui qui te feras souffrir tous les jours, toutes les heures, toutes les minutes, toutes les secondes. Tu auras ton propre enfer et c'est moi qui le contrôleras ! Je rigole face à sa mine étonnée. Tu croyais être le seul à pouvoir faire endurer les pires souffrances ? Je m'approche de Bonnie et je lui donne la main. Je n'arriverais peut être pas à te tuer seule, mais avec Bonnie j'y arriverais ! Je jette un regard vers Damon. Même si il faut que j'y laisse la vie. Je ne veux pas qu'il y ait de blessé ! C'est pour cela que je ne m'aiderais pas de Bonnie. Je te tuerais seule ! Même si il faut que je meurs aussi.

Bonnie : Quoi !?!

Damon : Olivia c'est quoi ce bordel ?!

Je retire ma main de celle de Bonnie. Je lève ma main droite vers Bonnie et ma main gauche vers Damon.
Ils s'endorment. Je me tourne vers Cade. Je lève mes mains vers lui. Du sang sors de ses yeux. Il lève ses mains vers moi. Du sang sors de mon nez et de mes yeux. Je me concentre un peu plus et je regroupe mes forces. Quitte à en mourir, il mourra avec moi. Du sang sors de ses oreilles et de son nez, puis de sa bouche. Je m'approche de lui en titubant. Je sens mes forces me quitter. Je l'immobilise et je le fais mettre à genoux. Je pose difficilement mes mains sur ses tempes et j'absorbe ses pouvoirs. Je me sens de plus en plus puissante et lui devient de plus en plus faible. Il possède des tonnes de pouvoir. Je me sens euphorique, le sang arrête de couler sur mon visage.

Arcadius : Si tu prend... tous mes pouvoirs... tu mourras...

Moi : Ça m'est... égal...

J'absorbe encore et encore ses pouvoirs. Une lumière sors de son corps et va dans le ciel puis elle entre dans mon corps. J'hurle de douleur, c'est très douloureux. Ça dépasse toutes les tortures du monde. J'ai l'impression que l'on m'arrache la peau et les os. La dernière chose que je vois c'est Cade, mort, un pieu dans le coeur.

Désolé petit chapitre. J'espère qu'il vous a plu quand même ;)

Olivia Salvatore Où les histoires vivent. Découvrez maintenant