CHAPITRE 12

6.2K 224 12
                                    

Ça fait deux semaines que je suis pas sortie de ma chambre, Damon a libéré Stefan le soir du bal. Klaus a tué Esther c'est Rebekah qui me l'a dit.

Je ne parle qu'à Rebekah et Bonnie par message. Ce sont mes meilleures amies.

Personne n'est entrer dans ma chambre car j'ai fermer la porte à clé. Je ne bois pas, je ne mange pas, je ne dors pas et la seule chose que je fais dans la journée c'est dessiner.

Je suis encore dans ma chambre à ce moment même, je fixe le plafond.

Vous vous demandez sûrement pourquoi je reste dans ma chambre et bien, de 1 : Car Stefan est là et de 2 : Car je ne veux pas croiser Klaus après ce qu'il m'a avoué. Du coup je passe ma vie à pleurer sur mon sort.

Si je choisis d'être avec Klaus tout mes amis me tournerons le dos y compris Bonnie. Et surtout mes frères, même si l'avis de Stefan n'a plus aucun intérêt à mes yeux. Ils ont passé des mois et des mois à chercher un moyen de nuire à Klaus. Klaus à tuer la tante d'Elena, à tuer Elena (même si elle est encore en vie), à transformer Tyler (même si je m'en fou de lui) et il a tuer beaucoup de gens.

Damon essaye d'entrer tous les jours en me disant que je vais me desséchée. Mais je ne lui répond pas et à ce moment même Damon vient de défoncer la porte de ma chambre.

Quand il voit mes cernes, mes larmes, ma peau grisâtre, il devient inquiet.

Damon : Il va falloir que tu sortes un jour et ce jour est arrivé.

Il me donne un verre de sang.

Damon : Bois. Tu vas sortir aujourd'hui. S'il te plaît, Stefan à retrouver ses émotions.

Après une longue hésitation je finit par boire, de toute manière je vais pas passer ma vie dans ce lit.

Damon : Allez va t'habiller tu sors ce soir alors prépare toi.

Moi : Je sors où ?

Damon : Au Mystic Grill, Ric, moi et Meredith on va empaler un Originel ennuyeux.

Moi : Finn ?

Damon : Oui ! Allez petite soeur sors de ce lit il est déjà 20h00.

Moi : Et on sors à quelle heure ?

Damon : 21h30.

Je souffle et je sors du lit. Je passe une heure dans mon bain, puis je m'habille, et je ne me maquille pas bien sûr !
Je met toujours le bracelet de Klaus, celui qu'il m'a offert. Puis je prend un cahier et un crayon.

Je met une veste puis je descend.

Il y a Damon et Stefan dans le salon, Damon une bouteille de bourbon à la main.

Damon : Prêt à savourer la victoire ?

Stefan : Il faudrait attendre que Finn soit mort.

Moi : J'y vais je m'ennui ici...

En vérité c'est juste que je ne voulais pas voir Stefan.
Je me rend au Mystic Grill, et tête baissée, j'avance jusqu'au bar.

Je commande un bourbon en gardant la tête baissée, quelqu'un s'installe à côté de moi.

??? : Dure journée ?

Moi : Dure année...

Les larmes dévalent sur mes joues.

Je bois mon verre et je sors.
Je vais m'asseoir sur un banc devant le Mystic Grill.
Je commence à dessiner lorsqu'un klaxon retentit. Je suppose qu'un imbécile à traverser sans regarder.

Quelqu'un s'assoit à côté de moi, je reconnais son odeur.
Je l'ignore et je continue de dessiner.

Après quelques minutes je me lève et je pars. Mais une main empoigne mon poignet. Je me retourne et je le regarde.

Klaus : Dis moi ce qu'il se passe mon ange.

Il tire délicatement sur mon poignet pour que je m'assied à côté de lui. N'ayant plus le choix, je le fais.
Il pose sa main sur ma joue et il balaye les nombreuses larmes sur mon visage.

Moi : Je ne peux pas Klaus, je ne peux pas être avec toi.

Klaus : Nous sommes destinés à être ensemble, que tu le veuille ou non et ce, quoi qu'il arrive. Tu ne fais que retarder l'inévitable.

Moi : Et si ce n'était pas moi ? Peut être que tu t'es trompé et...

Il me coupe.

Klaus : Je suis sur que je ne me suis pas trompé. Ne le nie pas Olivia, tu es attirée par moi.

Moi : Oui je suis attirée par toi mais je ne peut pas être avec toi.

Klaus : Tu changeras d'avis ma douce. N'oublie pas que nous avons une éternité devant nous.

Moi : Une éternité que je passerais avec Damon. Sans toi. Et...

Je fus interrompu par ses lèvres sur les miennes. Ça m'est impossible de le repousser. Son contact est électrisant. J'approfondis le baiser. Je suis incapable de me décollé de lui.

Après quelques instants j'arrive enfin à me décollé de lui.

Moi : Je ne peux pas Klaus... Désolé...

Puis je retourne chez moi à vitesse vampirique.
À peine rentrée que je tombe sur un Damon furax.

Damon : Où est ce que tu étais ?!?

Moi : Près du Mystic Grill, pourquoi ?

Damon : Elena nous as dis le plan d'Esther, nous avons tuer Finn et pourtant Rebekah est toujours vivante !

Bon je vais pas lui mentir...

Moi : C'est normal... C'est de ma faute.

Damon : Qu'est ce que tu as fais Olivia !

Moi : Je savais le plan d'Esther, j'ai prévenu les Originels et ils n'ont pas bu le champagne.

Damon : Mais pourquoi ! Pourquoi ! On avait une chance de tous les tuer et tu as tout fais capoter !

Il est vraiment furax. Je ne l'ai jamais vu comme ça.

Damon : Pourquoi ?!?

Je me tais, il est beaucoup trop en colère.

Damon : Pourquoi !?!

Moi : Car Rebekah est ma meilleure amie et car j'ai embrassé Klaus ! 2 fois !

Damon : Dis moi que tu n'as pas fait ça ! Dis moi que tu n'as pas fait ça !

Moi : Si je l'ai fait et j'ai apprécié !

D'un coup il s'approche de moi et là trou noir...

Olivia Salvatore Où les histoires vivent. Découvrez maintenant