Même Elijah à l'air triste. Si Klaus, Elijah, Rebekah et Freya on l'air triste, c'est qu'il se passe quelque chose de grave.
Moi : Dites moi !
Freya : Regarde ta main...
Je m'exécute, ma main est grise et il y a des veines dessus.
Je regarde de nouveau Freya, elle baisse la tête.Moi : Je me dessèche ? Mais pourquoi ?
Freya : Aucune idée. J'ai essayé une centaine de sorts pour trouver ce que tu as mais je n'ai absolument rien trouver. J'ai demandé à Klaus d'entrer dans ta tête et la seule chose qu'il a vu c'est un 'S'.
Moi : Oh non...
Freya relève la tête vers moi.
Freya : Tu en connais la signification ?
Moi : Je ne connais que trop bien ce 'S'...
Soudain je ferme les yeux et je vois une femme. C'est Seline... Je la reconnais. Elle me dit quelque chose. J'ouvre les yeux et je regarde Freya.
Moi : Quand 5 années se seront écoulées, sa résurrection apportera perte, souffrance et mort mais aussi ma résurrection. Dépourvu de toute humanité, ils tueront pour la servir. Je suis le seul moyen de causer sa perte.
Klaus : Qu'est ce que c'est ?
Freya : Une prophétie. Du moins je crois...
Moi : Je vais mourir ?
Klaus : Tu ne vas pas mourir ! Il en est hors de question !
Freya : Tu reviendra à la vie dans 5 ans... Tu causera la perte de quelqu'un... Mais qui ?
Moi : Vous pouvez me laisser seule avec Klaus s'il vous plaît ?
Rebekah : D'accord... Allons y.
Rebekah, Elijah et Freya partent et je me retrouve seule avec Klaus.
Moi : J'ai quelque chose à te dire...
Sache que si je meurs, je veux que tu vives. Je veux que tu continues ta vie, sans moi. Ces moments passés avec toi ont étés merveilleux. Tu vas pouvoir vivre 5 ans sans moi. Tu ne vas plus penser à moi pendant ces 5 années. Je t'aime Niklaus Mikaelson, et ce, pour toujours et à jamais.Klaus : Je ne cesserait jamais de penser à toi.
Moi : Si, tu vas le faire ! Nous aurons l'éternité mais dit toi que ces 5 années sont juste une pause. Ensuite on ira faire le tour du monde, tout ce que tu veux... Mais je te demande de vivre 5 petites années sans moi. Et si possible, sans faire un massacre. Promet le moi.
Klaus : Olivia...
Moi : Promet le moi.
Klaus : Je te le promet... Et je te promet aussi que je t'aimerais, pour toujours et à jamais. Et je te promet également que ceux qui ont causé ta mort, mourrons dans d'atroces souffrances !
Moi : Je t'aime Nik.
Klaus : Je t'aime Livia.
Il se lève et il m'embrasse.
Moi : Il me reste combien de temps ?
Klaus : Pas plus de 24 heures...
Moi : J'aimerais que tu reste avec moi. Jusqu'à ma mort. J'aimerais rester avec l'homme que j'aime.
Klaus : Tu es sûre que tu vas revenir à la vie ?
Moi : J'en sais rien. Mais si je ne revis pas, je veux tu sache que tu m'as comblé ces derniers mois. Que ma vie n'aurais pas pu être meilleure. Que c'est mon destin de mourir et que je n'ai jamais autant aimé.
Klaus : Je le sais ne t'inquiètes pas mon ange.
Je lui souris. J'aurais tellement aimé vivre ma vie avec lui. Ce n'est pas sur que je revienne à la vie, c'est peut être le fruit de mon imagination.
Klaus : Mais tu reviendra, quoi qu'il arrive.
Je continue de lui sourire puis je me penche sur le côté pour vomir. Je vomis du sang. Les veines et la peau grise recouvrent tous mes avants bras. Ça fait très mal. Je laisse échapper un gémissement de douleur.
Freya entre en trombe dans la chambre suivi de Vincent.
Vincent : Salut Livia.
Moi : Salut Vincent.
Je tousse.
Freya : Vincent à quelque chose de très important à vous dire.
Vincent : Il faut que tu te batte Livia.
Moi : Comment ça ?
Vincent : Quand tu mourras ce sera une bonne et une mauvaise chose.
Rebekah entre dans la chambre.
Rebekah : Je vois pas en quoi ce serait une bonne chose que Livia meurt.
Vincent : Quand elle reviendra à la vie, ça signifiera 1 chose : Le grand retour d'une créature maléfique qui nous apportera que malheur et désastre.
Klaus : Et la mauvaise chose ?
Vincent : C'est une mauvaise chose pour Olivia... Il se tourne vers moi. Ta mort dégagera une énergie psychique inimaginable. Elle va créer un monde parallèle au notre dans lequel tu seras coincé pendant 5 ans.
Moi : Je ne vois pas en quoi ce serait une mauvaise chose.
Vincent : Sauf que là bas tu sera coincée avec les créatures surnaturelles mortes les plus démoniaque. En gros tu seras en Enfer. Ton Enfer spécialisé. Il faut que tu reste le plus longtemps en vie pour que nous puissions trouver un moyen de te laisser seule dans ce monde parallèle.
Moi : Qui est plus démoniaque que Klaus ?
Vincent : J'ai dis démoniaque, pas psychopathe.
Klaus lui lance un regard noir.
Vincent : Et eux, vont t'apprendre ce qu'est la souffrance et la torture.
Moi : Il vont me tuer ?
Vincent : Ce sera ton monde parallèle, il te sera impossible de mourir.
Freya : Alors il vont te tuer, encore et encore, encore et encore.
Moi : Mais je suis mourante. Je ne peux pas retarder ma mort.
Vincent : Mais tu peux te battre pour essayer de la retarder. Ne serait-ce que quelques minutes pour qu'on trouve une solution.
Je rigole.
Rebekah : Qu'est ce qu'il y a de drôle ?
Moi : Je vais mourir et pendant 5 ans je vais être coincé avec des psychopathes sans pitié qui vont me tuer dans mon propre monde parallèle.
Rebekah : Je ne vois toujours pas en quoi c'est drôle.
Moi : On a vraiment une vie de dingue.
Rebekah : Je te le fais pas dire...
VOUS LISEZ
Olivia Salvatore
FanfictionJe m'appelle Olivia Salvatore, je suis la fille de Lily et Giuseppe Salvatore. Je suis la petite soeur de Stefan et aussi celle de Damon. Mes parents m'ont abandonnés en 1848, peu après ma naissance. J'ai été transformé en vampire par une femme qu...