J'ouvre les yeux. Je suis debout, dans la chambre où j'étais. Je vois mon corps gris et remplis de veine.
Non ! Je ne dois pas mourir ! Je dois me battre !Je vois Freya, Vincent et Davina se tenir les mains et répéter des incantations. Ils saignent du nez. Qu'est ce que je peut faire pour sortir de là ?
Je ne sais pas où je suis, je sais juste que je suis morte. Morte... Ça fais tellement bizarre.
Soudain je sens une force me tirer vers mon corps. Je ne résiste pas, c'est impossible. Je ferme les yeux.
Quand je les ouvrent je suis dans mon corps. Davina, Freya et Vincent se lâchent et ils s'en vont.
Klaus tient ma main.Klaus : Ils ont fini le sort. Il te reste 24 heures.
24 heures... C'est très peu...
J'hoche difficilement la tête.
Si je dois mourir... Je veux penser à ceux que j'aime.Flashback :
Ça fait 1 mois et demi que je connais Alaric. C'est comme un père pour moi. Nous sommes actuellement au Mystic Grill. Notre endroit préféré. Il n'y a que nous.
En général, nous nous allongeons sur le bar et nous racontons des choses marquantes de notre vie ou notre passé.
Nous sommes bourrés.
Moi : Alors Ric... Parle de ton passé à la meilleure psy de l'univers !
Alaric : J'avais une femme, Isobel. Elle était passionnée par le Surnaturel et elle a voulu devenir l'objet de ses recherches : un vampire. Elle connaissait Katherine, et Katherine l'a conduit à Damon pour qu'elle se transforme.
Un soir je rentrais chez moi et j'ai vu Damon en train de vider Isobel de son sang sur notre lit. C'est pour ça que je suis venu à Mystic Falls, pour tuer Damon mais finalement il est devenu mon meilleur ami.Moi : Isobel est toujours vivante ?
Alaric : Non. Elle s'est suicidé devant Elena.
Et toi alors ? Raconte moi quelque chose.Moi : Haline... Ma meilleure amie avec qui j'avais fait 3 millions de choses est morte...
Fin Flashback.
J'adore Ric. Il y a encore beaucoup de personne que j'aime...
Flashback :
Je suis bourrée dans un bar avec mon meilleur ami Enzo. Le barman ne veut plus me servir de vodka.
Enzo : Alors tu vas faire quoi ?
Moi : Regarde et apprend mon chou !
Je me lève et j'appelle le barman.
Moi : Hé ! Ramène ton cul mon mignon !
Il s'approche de moi.
Barman : Quoi encore ?
Je lui arrache la tête et je la balance sur l'autre barman.
Haline entre dans le bar.Haline : Enzo ! Liv ! Qu'est ce que vous avez fait ?!?
Enzo : C'est pas moi c'est la morue !
Moi : Espèce de coq sans plume !
Haline : Pourquoi t'as fait ça Liv ?
Moi : Il voulait pas me resservir ! C'est de la légitime défense !
Haline : T'es complètement pétée !
Moi : Ouais ! Et le coq aussi !
Haline hypnotise tout le monde et nous repartons dans notre maison.
Fin Flashback.
J'adore les petits moments comme ça. Ce sont des moments qu'on oublie jamais.
*
Après avoir remémorer de nombreux souvenirs je me sens très bizarre. Je tente de garder mes yeux ouverts mais ça m'est impossible. Je ne peux plus bouger. Klaus est partit me chercher du sang.
Soudain, je sens toute mon énergie me quitter. C'est impossible de résister. J'essaie de résister, de garder les yeux ouverts.
Klaus entre dans la chambre il reste choqué.
Il s'approche de moi à l'aide de sa vitesse vampirique.Klaus : Livia ! Bats toi Livia. Freya !!!
Freya entre en courant. Elle reste choquée en me voyant.
Freya : On ne peut plus rien faire...
Une larme coule sur la joue de Klaus.
Je réunis le peu de force qu'il me reste pour lui parler une dernière fois.Moi : Je t'aime...
Et puis plus rien...
VOUS LISEZ
Olivia Salvatore
FanfictionJe m'appelle Olivia Salvatore, je suis la fille de Lily et Giuseppe Salvatore. Je suis la petite soeur de Stefan et aussi celle de Damon. Mes parents m'ont abandonnés en 1848, peu après ma naissance. J'ai été transformé en vampire par une femme qu...