CHAPITRE 11

6.6K 230 17
                                    

Quand je me réveille, je vois que je ne suis pas dans mon lit. Je suis dans une des caves du manoir. J'essaie d'entendre ce qu'il se passe en haut.

Je n'entend rien. Puis soudain la porte claque.

Damon : Pourquoi Olivia n'est pas venue ?

Stefan : Elle m'as dit qu'elle partait un moment.

Damon : Bizarre...

Je rêve ! C'est Stefan qui m'a enfermé là.
Je n'ai pas mon téléphone, rien !

J'entends Damon qui va dans sa chambre et Stefan descend au sous sol.

Il arrive prêt de moi avec des seringues. Euh.. Des seringues...

Moi : Qu'est ce que tu fais ?

Stefan : Je vais te laisser te dessécher ici.

Moi : Mais pourquoi ?

Stefan : Apparemment Klaus tient à toi...

Il regarde mon bracelet.

Stefan : Bon je vais te laisser ici mais d'abord...

Il me plante une seringue dans mon épaule.

Stefan : Je vais te vider de ton sang.

Et là plus rien, il m'a sûrement injecté de la veine de Venus.

Quand je me réveille je suis toujours dans cette cage, sauf que je suis beaucoup plus affaiblie. Je ne pardonnerai jamais Stefan de m'avoir fait cela.

5 mois plus tard :

Ça fait 5 mois que je suis en train de me desséchée dans cette cave. Ma peau est grise et je ne peux plus bouger. 5 mois que je suis seule, 5 mois que Stefan ne vient plus, 5 mois que je vis un enfer !

Soudain j'entends des bruits de pas. Ils sont très proches car j'arrive à les entendre. Quelqu'un ouvre la porte, j'ai encore la force d'ouvrir les yeux. Je vois Klaus.

Il se retourne et pars. Puis il revient quelques instants plus tard avec une poche de sang. Il l'ouvre et il me l'a fait boire. Il pars en chercher d'autres et il revient avec 2 poches de plus.
Je les bois rapidement.

Klaus : Qui t'as enfermée ici ma douce ?

Moi : C'est Stefan... Il y a 5 mois...

Je suis encore très faible alors il place un bras sous mes genoux et en autre dans mon dos et à vitesse vampirique, il m'emmène jusqu'à chez lui.

Il me dépose dans une chambre. Rebekah arrive énervée mais quand elle me voit elle semble triste.

Moi : Rebekah ?

Rebekah : Olivia !

Elle me prend dans ses bras tandis que Klaus part et revient avec des poches de sang.

Rebekah : Où est ce que tu étais passée ?

Moi : Stefan m'a enfermé.

Klaus me donne les poches de sang. Je les bois mais une question reste dans ma tête.

Moi : Qu'est ce que tu faisais chez moi ?

Klaus : J'étais venue vous donner les invitations pour le bal mais personne ne répondait, je suis entrée et j'entendais une respiration en bas, je suis venue voir et c'était toi.

Moi : Un bal ?

Rebekah : Oui. Ma mère est revenue hier soir et ma famille est enfin réunie !

Olivia Salvatore Où les histoires vivent. Découvrez maintenant