CHAPITRE 13

6.1K 222 6
                                    

Je me réveille avec un énorme mal à la nuque. Je remarque que je suis dans une cave du manoir, au sous sol. Oh non, il n'a pas fait ça !

Soudain j'entends des bruits de pas, c'est Damon.

Moi : Pourquoi tu as fais ça ?

Damon : Désolé frangine mais tu resteras ici le temps que les Originels meurent.

Moi : T'es sérieux ? Je te déteste Damon, du plus profond de mon être pourquoi toi tu as le droit d'aimer et pas moi ?

Damon : Parce que moi je n'aime pas quelqu'un du clan ennemi.

J'entends quelqu'un a côté, c'est Ric qui parle à Stefan.

Moi : Pourquoi Ric est là ?

Il m'explique alors l'histoire de Ric et de son alter-ego.

Damon : Tu es trop faible pour entendre leur conversation alors n'essaie pas. A plus tard frangine.

Il est vraiment dégueulasse. Tout ça parce que Klaus me plaît.
Je suis faible, j'ai faim.

Je suis dans une pièce remplie de veine de Venus, parler m'est très difficile.

Quelques heures plus tard :

Stefan et Ric sont toujours en train de discuter tranquillement pendant que moi je meurs de soif.
J'entends des bruits de pas.

La pièce dans laquelle est enfermé Alaric est à l'opposé de la mienne.
Mais d'ici je peux entendre Klaus arriver. Je me demande si Ric et Klaus savent que je suis là...

Je peux entendre Klaus briser la nuque de Ric. J'entends pas clairement ce qu'ils disent...
Klaus finit par partir.

Quelques heures plus tard :

J'en ai marre, je viens d'entendre Ric qui vient de se réveiller. C'est seulement car je distingue 2 voix. Je suppose que c'est Stefan et Alaric.
Je les entend se battre.

J'entends Stefan partir. De là où je suis je peux entendre des voix en haut, celle de Klaus et celle de Rebekah, en plus de celle de Stefan et de celle d'Alaric.

Moi : Klaus...

J'essaie désespérément qu'il m'entende.

Moi : Klaus...

Moi : Klaus !

J'ai essayé de crier et j'ai réussi à hausser un peu le ton.
J'entends des bruits de pas se rapprocher de moi.

Klaus : Olivia ?

Moi : Klaus...

Il ouvre la porte et rebrousse chemin, sûrement pour prendre une poche de sang. Il revient avec 2 poches de sang. Il me les donne et je les bois.
Il me prend dans ses bras et il m'emmène au manoir Mikaelson.

Klaus : Qu'est ce qu'il s'est passé ?

Moi : J'ai dit à Damon pour nous et... Il l'a mal pris et il m'a enfermé en disant que tant que vous serez pas mort, il me laisserais à l'intérieur... Je les déteste...

Klaus : Ça va allez mon ange, tu es ici maintenant...

Moi : Merci pour tout Klaus.

Klaus : Oh je t'en prie.

Je pose mes lèvres sur les siennes. Il semble surpris mais il répond tout de même au baiser.
Je me détache de lui et il sourit.

Klaus : Je vois que tu as changé d'avis.

Olivia Salvatore Où les histoires vivent. Découvrez maintenant