CHAPITRE 22

4.1K 166 8
                                    

Je me réveille tout doucement et je sens que quelqu'un me caresse les cheveux. J'ouvre les yeux et je vois Klaus. Je fais un bond en arrière et je tombe par terre.

Moi : Klaus !?! Qu'est ce que tu fous dans ma chambre !?!

Klaus : Ne crie pas trésor. Tu vas réveiller tout le monde.

Je regarde mon réveil. Il est 6h30.
Je me lève et je m'assois sur le canapé.

Moi : Tu es sérieux là ? Il est 6h30 !

Klaus : Tu n'est pas au courant ?
Stefan est mort. Tyler l'a tué et Damon as tuer Tyler.

Moi : Quoi ?!?

Klaus : L'autre côté est en train d'imploser.

Moi : Il faut que je règle ça.

Je prend ma douche puis je m'habille et je cours en bas.

Moi : Damon !!! Descend immédiatement !

Damon descend.

Damon : Quoi encore ?

Moi : Dis à tout le monde d'aller au cimetière. Ramène 15 bougies. Sois là à 19h00 avec tout le monde.

Je vais vers la porte.

Damon : Pourquoi ?

Moi : Grouille toi et tu verras !

Damon remonte.
Klaus arrive à vitesse vampirique devant moi.

Klaus : Où est ce que tu vas ?

Moi : Appelle Bekah et Elijah. Venez au cimetière à 19h00 !

Klaus : Je viens avec toi.

Klaus appelle Bekah et Elijah et il leur dit de venir à 19h00 au cimetière.

Je m'arrête dans le caveau familial. Je m'assied par terre.

Klaus : Qu'est ce que tu vas faire ?

Moi : Je vais ressuciter tout le monde qu'on a perdu.

Klaus : C'est un bon programme.

Si il savait... La nature veux 1 vie pour 1 vie. Sauf que je suis vampire. Je comptabilise plusieurs vies. Je vais mourir, Bonnie aussi car elle est l'ancre. Je ne peux rien faire contre ça.

Klaus : Tu es assez puissante ?

Moi : Je ne sais pas. Il faut déjà que j'établisse le contact avec l'autre côté.

Klaus : Fais ce que tu as à faire mon ange et tâche de ne pas faire n'importe quoi.

Moi : Je gère...

Je soupire. Il faut que je meurs pour établir un contact avec l'autre côté.

Moi : Tu vas me planter un pieu dans le coeur, j'établierais le contact avec l'autre côté. Tu laisse le pieu pendant 15 minutes. Une fois retiré tu me fais boire ça.

Je lui donne une fiole bleu.

Klaus : C'est quoi ?

Moi : Quelque chose. Vas y.

Je lui donne le pieu et il me le plante dans le coeur.

J'atteris devant le manoir Salvatore. Tout le monde est là. Bonnie se retourne vers moi.

Bonnie : Olivia ?

Moi : Je suis morte. Je dois passer par toi. Désolé ça va te faire mal.

Je pose mes mains sur elle. J'atteris près de mon corps, dans le caveau familial. Je dois jeter le sort maintenant.

Moi : Quod contactum est in me, et spiritus mundi. Quod contactum est in me, et spiritus mundi. Quod contactum est in me, et spiritus mundi. Quod contactum est in me, et spiritus mundi. Quod contactum est in me, et spiritus mundi.

Voilà, maintenant plus qu'à attendre que Klaus fasse son boulot.

Quelques instants plus tard, je me réveille enfin dans mon corps.

Klaus : Ça va ?

Moi : Parfait ! Donne moi ta main.

Il me tend sa main que je tranche à l'aide d'un couteau et je laisse son sang couler sur ma main.

Ça va me servir à faire venir Kol par ici. Quelques instants plus tard, Kol est devant le caveau. Je le prend dans mes bras.

Moi : Tu vas enfin revenir parmis les vivants !

Kol : C'est super !

Moi : Mais tu dois me promettre que tu ne vas tuer personne.

Kol : Je peux pas ma jolie.

Moi : Alors tu resteras là mais l'autre côté implose donc tu vas sûrement aller en enfer. Bonne chance !

Kol : Bon si tu insiste. Je te le promet.

Il me fait un sourire. Il faut dire que Kol est très beau mais je préfère Klaus.

Moi : Reste dans le coin.

Quelques heures plus tard :

Tout le monde est là : Vivant et mort.
Je vais ressuciter Stefan, Kol, Enzo, Tyler (pour Caroline) et Alaric. Je voulais ressuciter Haline et Beth mais elles se sont envolées...

Moi : Vous êtes tous prêts ?

Enzo : Plus que jamais !

Je récite le sort et les personnes me touche chacun leurs tour pour passer à travers moi.
Une fois tout le monde passé, je me retourne vers eux.

Moi : J'espère que vous aurez une longue vie heureuse. Vous allez me manquez...

Rebekah : Qu'est ce que tu raconte ?

Moi : Je vous ai ramener en passant par l'autre côté, je ne peux pas passer à travers moi même. Je vais mourir avec Bonnie. Je tenais à vous dire que vous faites tous partis de ma famille, même toi Tyler. Vous êtes ce qu'il m'est arrivé de meilleur en 1 siècle et demi. J'ai eu l'immense chance d'apprendre à vous connaître, des personnes formidables qui se battent pour leur famille. Vivez une longue vie heureuse.

Je verse quelques larmes et Klaus me tire à vitesse vampirique vers le caveau Salvatore.

Klaus : Je ne te laisserai pas partir. Je t'aime Olivia Salvatore. Pour toujours et à jamais.

Une larme coule sur la joue de Klaus.

Moi : Moi aussi je t'aime Niklaus Mikaelson. Pour toujours et à jamais.

Je l'embrasse tendrement.

Moi : Ne fais pas un massacre...

Je l'embrasse une dernière fois et je passe entre mes amis pour rejoindre Bonnie. Ils me regardent tous en pleurant.

Je prend la main de Bonnie.

Moi : Jamais je ne regretterai de t'avoir rencontrer Bonnie-Bonnie.

Bonnie sert un peu plus ma main. Une lumière blanche apparaît devant nous.

Bonnie : Tu crois que ce sera douloureux ?

Moi : J'en sais rien.

Je verse quelques larmes et je ne vois plus rien.

Olivia Salvatore Où les histoires vivent. Découvrez maintenant