Nous entrons dans le Mystic Grill. Stefan me conduit vers le billard et la je vois qui...
Moi : Katherine...
Je me fige sur place. Et si elle s'en prenait au amis de mon frère ?
Elle s'approche de moi.Katherine : Bonjour je m'appelle Elena, je suis la petite amie de Stefan.
J'ai remarqué 3 choses :
- 1 : Son regard est compatissant et n'est pas comme celui de Katherine.
-2 : Elle n'est pas vampire.
-3 : Elle n'as pas le sourire narquois de Katherine.Moi : Je... Euh... Je... Je suis Olivia, la soeur de Stefan. Ravis de te rencontrer.
Elena : Tu m'as prise pour Katherine ?
Moi : Oui... Tu es humaine ?
Stefan : C'est un double petrova.
Moi : Je suis censée savoir ce que c'est ?
Stefan : Je t'expliquerais toute à l'heure au manoir.
Après quelques heures nous rentrons à la maison avec Elena.
Au Mystic Grill, j'ai rencontré Matt, Bonnie, Tyler, Alaric et Jeremy. Il y avait aussi Caroline, la fille qui m'a accueilli. Je vais reprendre le lycée à la demande de Caroline.Moi : Alors on est au manoir vous m'expliquer maintenant.
Nous nous asseyons dans un canapé.
Stefan : Alors, Elena est le double de Katherine. Ce sont des doubles petrova. Il y a quelques siècles un vampire nommé Klaus voulais rompre un sacrifice, il avait besoin de Katherine pour ça. Mais le soir où il devait la sacrifiée, elle avait pris la fuite et elle s'était transformée en vampire. Bref, aujourd'hui il veut faire pareil avec Elena mais heureusement pour nous, il n'est pas encore à Mystic Falls.
Moi : Ce Klaus veut tuer Elena ? Alors tuons le !
Elena : On ne peut pas...
Moi : Pourquoi ?
Stefan : Klaus est un Originel, un des premiers vampires sur Terre. On ne peut pas le tuer.
Moi : Oh...
Ça veut dire qu'un vampire âgé de je ne sais combien de siècle veut tuer la copine de mon frère.
Moi : Et pourquoi il ne tue pas cette mégère de Katherine ?
Stefan : Car il lui faut un humain.
Moi : Et on sais à quoi il ressemble ce Klaus ?
Stefan : Non.
Moi : Bon... Je vais aller me trouver un endroit où dormir et...
Stefan : Tu restes ici. Tu es notre soeur.
Damon : Pour une fois il a raison.
Stefan : Damon je ne pensais pas que tu réagirais comme ça.
Damon : J'ai toujours rêvé d'avoir une soeur a embêter.
Il fait un sourire en coin.
Damon monte et m'indique une chambre.
2 mois plus tard :
Ça fait 2 mois que je suis à Mystic Falls. Tout ce passe bien. Aucun signe de ce Klaus. J'avoue qu'il me fait peur. Moi étant une grande peureuse, il me fait peur. J'aimerais avoir le plaisir de ne jamais croiser son chemin.
Je me suis beaucoup rapprochée d'Alaric, il est comme mon père. Je suis beaucoup amie avec Elena, Caroline et Bonnie. Je suis aussi ami avec Matt. Et je déteste Tyler ! Damon est super protecteur envers moi, je l'adore ! Stefan lui aussi est protecteur et je l'adore aussi.
J'ai repris les cours. Ma matière préférée : L'Histoire.
Je suis dans le canapé tranquillement en train de boire du bourbon lorsque Stefan, Elena et Bonnie débarquent comme des fous.
Moi : Qu'est ce qu'il se passe ?
Elena : Klaus est en ville !
Ce Klaus commence vraiment à me faire peur. Il peut tuer tout le monde sauf que personne ne peut le tuer !
Bonnie : Oui ! Il a demandé à quelqu'un de dire à Elena de lui réservé une danse demain à la soirée dansante.
Moi : Oh mon dieu... Où est Ric ?
Elena : Au lycée, il corrige des copies.
Je me dirige à vitesse vampirique vers le lycée. Je cours jusqu'à la classe de Ric. La porte est fermée.
Il y a de la lumière à l'intérieur.Moi : Ric ! C'est Olivia, tu peux m'ouvrir s'il te plaît...
La porte s'ouvre dévoilant Alaric avec une pile de copie à la main.
Moi : Je peux entrer ?
Alaric : Bien sûr !
J'entre et Alaric ferme la porte, je m'assied sur son bureau.
Moi : Désolé de ne pas être venue en cours pendant 3 jours... Je reviens Lundi. Je voulais te demander quelque chose. Est ce que tu voudrais bien rester avec moi à la soirée dansante demain.
Alaric : Oui pourquoi ?
Moi : C'est ce Klaus...
Alaric : Il te fait peur ?
Moi : Oui, il m'angoisse, il me fait peur... À chaque fois que je m'installe dans une ville et que je me fais des amis, ils finissent tous par mourir. D'abord j'ai du partir à cause de Katherine, maintenant à cause de Klaus...
Ric fit un petit sourire.
Moi : Ric j'ai vraiment peur de lui. Il veut s'en prendre à Elena ! Je ne sais même pas à quoi il ressemble ! Imagine que je parle avec lui au Mystic Grill tranquillement alors que je ne sais pas qui c'est ! Je fais comment ?
Alaric : Klaus veut juste Elena, il ne va rien te faire...
Moi : Pourquoi Katherine m'as obligé à venir à Mystic Falls ? J'en ai marre d'elle !
Alaric : Katherine t'as fait venir ici ?
Moi : Oui je te l'ai déjà dit tu t'en rappelle plus ? Katherine est venue me voir et elle m'as obligé à venir ici car sinon elle allait tuer tout ceux qui ont croisé mon chemin.
Alaric : Ah oui c'est vrai.
Moi : Et moi comme une conne j'ai peur de Klaus ! Je suis sûre qu'il serait en train de jubiler si il l'apprenais... Pff... Il aime faire peur aux gens. Si il arrive à faire peur à Katherine c'est qu'il doit être vraiment cruel et effrayant.
Alaric : Oui c'est vrai.
Moi : Bon on se retrouve demain à la soirée... Je dois y aller à demain.
Alaric : À demain !
Je lui fais une petite accolade et je rentre chez moi à vitesse vampirique. J'adore vraiment Ric.
VOUS LISEZ
Olivia Salvatore
FanfictionJe m'appelle Olivia Salvatore, je suis la fille de Lily et Giuseppe Salvatore. Je suis la petite soeur de Stefan et aussi celle de Damon. Mes parents m'ont abandonnés en 1848, peu après ma naissance. J'ai été transformé en vampire par une femme qu...