Je me réveille heureuse aujourd'hui, j'ai le pré sentiment qu'aujourd'hui ce sera une belle journée.
Je fais ma petite routine du matin et je descend et je vois Damon qui s'apprête à s'en aller.
Moi : Salut ! Tu vas où ?
Damon : Voir un Originel noble en costume tu m'accompagne ?
Moi : OK.
Je met ma veste et je pars avec Damon. Nous montons dans sa voiture et il s'arrête prêt d'un champ.
Nous descendons et nous commençons à marcher, Damon reçois un appel d'Elena, ils parlent un peu et il finit par mettre sur haut parleur.Conversation téléphonique :
Damon : Alors te voilà devenu le suspect n°1 !
Elena : Elle ne pense pas que ce soit moi, elle cherche à savoir pourquoi quelqu'un s'est servi d'une des armes de ma famille pour tuer un membre du conseil.
Damon : Bah... Je serai toi je demanderai à Ric si sa coquine de nana en blouse blanche, avait accès aux armes.
Ric : Tu es sur haut parleur, crétin !
Je rigole.
Damon : Hé ! Tout ce que je dis c'est que le premier suspect est souvent le bon, soit pas si susceptible.
Ric : Bryan Walters a été tuer il y a plusieurs jours, je n'ai montré le matériel à Meredith qu'hier soir.
Elena : C'est pas Meredith.
Damon : Bryan Walters était son ex et Ric les as vu se disputer dans la soirée.
Elena : C'est pas Meredith ! C'est clair ! Je refuse de croire que ta vie amoureuse soit aussi tragique.
Damon : Quelqu'un d'autre connais l'existence de ta panoplie de tueur ?
Ric : Tout le monde ! J'ai des armes partout ! Ici, au lycée, dans mon appart', dans ta voiture...
Damon : C'est Klaus... Ça peut être que lui, il se moque de nous.
Moi : Ce n'est pas Klaus...
Elena : Pourquoi tu dis ça ?
Moi : Il était avec moi. Il m'a guérit ce soir là, donc c'est pas lui.
Elena : OK alors c'est peut être Stefan, ce soir là il était complètement fou ! Il essayait pas touts les moyens de mettre Klaus en colère ! Il aurait été capable de vraiment n'importe quoi.
Moi : Je confirme !
Damon souffle.
Damon : Ahh... Ça me f'rait presque regretté l'époque où j'avais pour frère un... Pacifiste mangeur de lapin. Enfin... On dois y aller, on s'rappelle plus tard.
Ric : Au fait, t'es où la ?
Damon : J'prend le thé avec un vieil ami et ma chère soeur.
Fin conversation téléphonique.
Elijah se tient devant nous.
Damon : Elijah... Mon Originel préfèré ! Revenu d'entre les morts... Toujours la grande classe !
Elijah : Vous avez glissé un mot. Elijah sort un bout de papier de la poche de son costume. Dans la poche de ma veste.
Damon : Ah oui... Très cher Elijah, retrouvons nous pour comploter contre votre frère... Gros bisous... à bientôt...
Elijah : Damon...
Damon : J'ai eu raison de retirer la dague ou on va avoir un problème ?
Elijah : Je suis au rendez vous.
Je vous écoutes.Damon : Je vais commencer par une question facile.
Savez vous quel genre d'arme anti-Klaus pourrait être bloquée dans un cercueil mystérieux, par un sortilège ?Et il appelle ça une question facile !
Moi : Je vous laisse on m'attend quelque part.
Je pars à vitesse vampirique jusqu'au manoir, personne ne m'attend, c'est juste que je ne veux pas participer à la mort de Klaus.
Je vais donc dans ma chambre et je m'endors.Je me réveille 1 heure plus tard et je descend.
Damon : Habille toi bien frangine. On sort ce soir.
Stefan arrive au même moment.
Damon ressort sa phrase.Damon : Habille toi frangin, on sort.
Stefan : Sans moi, j'suis pas intéressé...
Damon : C'était pas une question, Elijah et moi avons prévus une réunion très vieille école avec Klaus, toi et notre frangine ici présente.
Stefan : Klaus n'est pas prêt à céder.
Damon : C'est pas ce qu'on lui demande, le but de la manoeuvre est de gagner un peu de temps pour que nos petites sorcières aient une chance de faire sauter le couvercle du cercueil.
Stefan : Alors c'est ça ton super plan ! Gagner du temps.
Damon : Si t'avais pas soûler Klaus avec les hybrides j'aurais peut être trouvé une autre solution.
Stefan : Au lieu de ça tu as libéré un Originel pour qu'il nous vienne en renfort !
Damon : Et c'était super malin de ressuciter Elijah. Réfléchis un peu. Après ce que Klaus lui as fait, il est en mode vengeance, c'est parfait !
Stefan : T'es loin d'être malin si tu fais confiance à un type qui n'a pas de parole. Il nous a trahi la dernière fois qui devait tuer Klaus.
Damon : Et vu ton attitude j'ai confiance en lui à peu près autant que j'ai confiance en toi.
Stefan : Hum... Et bien... J'imagine que ça doit être vrai dans les deux sens.
Damon : Ah... Je vois... Tu m'en veux d'avoir embrassé Elena... Je te rappelle que si il n'avait pas eu Klaus, tu ne serais pas devenu un gros naz et le baiser n'aurais jamais eu lieu !
Moi : Il a totalement raison !
Damon : Alors prépare toi et fais moi ton plus beau sourire, on va aller négocier une fausse trêve, et je ne veux pas que tout foire à cause de toi !
Je finit par aller dans ma chambre car ces deux là sont vraiment chiant.
Quelques heures plus tard :
Il est temps d'y aller je m'apprête à descendre mais on me brise la nuque et là trou noir.
VOUS LISEZ
Olivia Salvatore
FanfictionJe m'appelle Olivia Salvatore, je suis la fille de Lily et Giuseppe Salvatore. Je suis la petite soeur de Stefan et aussi celle de Damon. Mes parents m'ont abandonnés en 1848, peu après ma naissance. J'ai été transformé en vampire par une femme qu...