Scott : dans la saison 2, à ton retour à Beacon Hills. Mais tu ne deviens importante que dans la saison 3b face aux onis.
Stiles : dans la saison 3a quand Derek forme sa meute, tu en fais partie étant sa soeur.
Liam : dans la saison 1 étant la soeur de Scott mais tu n'es importante qu'à partir de la saison 4 quand Liam arrive.
Derek : dans la saison 3a, durant le combat de la gare entre les meutes de Deucalion et de Derek.
Theo : dans la saison 5, tu venais rendre visite à ta cousine Malia mais ça ne s'est pas passé comme prévu.
Jordan : dans la saison 1, tu as découvert tes pouvoirs peu de temps après ta soeur.
Peter : dans la saison 4, l'appel du nemeton t'a fait revenir à Beacon Hills.
Ethan/Aiden : dans la saison 6, tu es arrivée quelques semaines avant lui au lycée mais on t'avait déjà vu auparavant.
Jackson : dans la saison 2 juste avant qu'il commence à devenir bizarre et à tuer des gens.
Isaac : dans la saison 3a, tu combats aux côtés d'Alison et vous vous entraînez ensemble.
Nolan : On connais ton existence depuis la saison 1 mais tu ne deviens récurrente qu'à partir de la saison 5 avant de rencontrer ton chéri plus tard.
Gabe : On t'a déjà aperçu durant la saison trois mais tu n'étais que de passage, tu deviens vraiment important qu'au début de la saison 6.
Lydia : dans la saison 4, tu apparais une année après ta soeur étant plus jeune et tu deviens importante dans le milieu de la saison.
Alison : dans la saison 2, tu débarques au lycée en même temps que ton cousin.
Malia : dans la saison 4, on voit ton prénom sur la liste mais tu n'apparais qu'au début de la saison 5 où tu deviens importante.
Kira : dans la moitié de la saison 5 après que tu étais virée de Devenford à ton tour.
VOUS LISEZ
Teen Wolf préférences
Fanfictionl'histoire se compose de préférences sur la série Teen Wolf, elles seront basées sur les personnages de : - Scott - Stiles - Liam - Derek - Theo - Jordan - Peter - Ethan/Aiden - Jackson - Isaac - Nolan - Gabe - Lydia - Alison - Malia - K...