Ce qu'il/elle préfère chez toi (physiquement)

3.5K 83 43
                                    

Scott : Ton rire, il aime tellement l'entendre, il dit qu'il est communicatif.

Stiles : Ton nez, tu comprends pas mais il adore t'embrasser sur le bout du nez.

Liam : Tes mains, il adore les embrasser ou les prendre dans les siennes.

Derek : Tes jambes, il dit toujours que tu as de magnifiques jambes.

Theo : Ta poitrine, il dit que c'est un oreiller très confortable.

Jordan : Ton sourire, il dit que ça illumine ton visage et il sourit à son tour.

Peter : Tes fesses...voilà rien à ajouter.

Ethan/Aiden : Tes épaules, d'ailleurs il adore quand tu portes un débardeur.

Jackson : Tes joues, c'est l'endroit où il t'embrasse le plus.

Isaac : Ton front, il t'embrasse souvent sur le front.

Nolan : Tes oreilles, il dit qu'elles sont toutes petites et toutes mignonnes.

Gabe : Ton dos, il adore voir ton tatouage sur la colonne vertébrale et l'embrasser.

Lydia : Ton ventre ou plutôt tes abdos surtout quand on les voit 😉.

Alison : Ton sourire, surtout quand elle arrive et que tu l'accueilles avec ton sourire, il est communicatif.

Malia : Tes yeux, elle peut voir absolument toutes tes émotions à travers eux et elle les trouve magnifique.

Kira : Tes bras, quand tu l'enlaces, elle se sent en sécurité, on dirait une aura protectrice.

Teen Wolf préférences Où les histoires vivent. Découvrez maintenant