Scott : Vous étiez à la fête foraine comme à votre habitude quand vous décidiez d'un commun accord d'aller faire la grande roue. Scott te faisait des blagues toutes plus nulle les unes que les autres quand vous arrivèrent enfin tout en haut. Tu t'apprêtais a prendre une photo de vous deux quand la roue s'arrêta subitement. Tu cherchais une réponse dans les yeux de ton amoureux quand il commença à te faire sa plus belle déclaration. Il finit son magnifique discours en sortant une petite boîte de sa poche et en te posant cette toute petite question. Tu étais en larmes.
Stiles : Vous étiez allé manger dans votre restaurant chinois préféré pour fêter vos trois ans ensemble. Stiles était radieux mais tu le voyais stressé au fur et à mesure du repas, tu savais qu'il y avait anguille sous roche. Arrivé au dessert son état ne s'était pas arrangé loin de là mais tu passais outre et vous commandiez des fortune cookies sous la demande de Stiles. Tu craquais le tien tout en lisant le message à l'intérieur : « veux-tu m'épouser ? ». Tu relevais la tête, Stiles était à genou, bague en main et souriait de toutes ses dents.
Liam : C'était ton anniversaire et ton chéri ne pouvait y assister coincé dans une mission de sauvetage tu ne sais où. Il t'avait laissé son cadeau, une simple enveloppe très légère. Tu l'ouvrais alors et en sortait une clé usb que tu insérais dans ton pc. C'était une vidéo de Liam racontant votre histoire en fond pendant que des photos et vidéos passaient. Tu étais très touchée par ce geste mais encore plus quand dans la vidéo il finissait par la plus belle déclaration qu'il ne t'es jamais faites tout en demandant ta main et en te disant de te retourner. Tu trouvais ton Liam avec un bouquet de fleurs et une bague.
Derek : Derek t'avait un message des plus étonnants, en effet c'était les coordonnées d'un entrepôt abandonné. Tu t'y rendais mais tu ne comprenais pas vraiment ce que tu faisais là. Tu entrais et restais bouche bée devant les nombreuses lampes accrochés au plafond donnant une atmosphère très cosy à l'endroit. Derek apparut derrière toi en souriant, il t'avait ramené à l'endroit de votre première rencontre. Ça te touchait énormément car il n'était pas du genre romantique. Tu n'étais pas au bout de tes surprises et tu lâchais un cri tonitruant quand il posa genou à terre.
Theo : Il s'était plié en quatre pour te faire plaisir pour une fois. Il avait tout préparé lui-même, table, décorations, dîner, tout était impeccable, il t'avait même fait ton plat préféré ! Tu le voyais très fier de lui et tu ne pouvais t'empêcher de le complimenter après tout il avait mis les petits plats dans les grands pour vos deux ans de vie commune. Au moment du dessert il se leva pour aller vous servir deux coupes de champagne. Il revenait donc avec deux coupes dont une contenant une magnifique bague. Tu le regardais sans comprendre quand il te fit son plus beau clin d'œil en te demandant de se devenir sa femme.
Jordan : Pour la Saint-Valentin, Jordan t'avait offert des places de concerts pour un de tes artistes préféré : Ed Sheeran. Tu étais aux anges en écoutant les chansons du rouquin dans les bras de ton homme. Arrivé à votre chanson préféré qui étais thinking out loud, tu fermais les yeux et te laissé aller par la musique. Tu ne rouvrais les yeux que quand tu entendais les gens autour de toi s'agiter, ne comprenant pas tu te retournais et voyais Jordan à genoux, te présentant une petit boîte contenant une superbe bague.
Peter : Peter t'avait donné rendez-vous à 20h tout en te prévenant de t'apprêter car il t'emmenait dans le meilleur restaurant de la ville. Il arrivait alors dans sa belle voiture, habillé d'un magnifique costume gris. Arrivé au restaurant, le serveur vous emmena à la plus belle table. Vous partagiez un repas succulent sous les grands lustres et bercé par la musique du petit orchestre du restaurant. Vous vous apprêtiez à manger vos desserts respectifs quand Peter se racla la gorge et débuta une déclaration enflammée en finissant par te demander ta main.
Jackson : Vous étiez en vacances à New York pour vos trois ans ensemble. Vous passiez le plus beau des séjours, tu avais toujours voulu aller dans « la ville qui ne dort jamais ». Malheureusement le voyage touchait à sa fin et Jackson voulait faire un dernier tour à Time Square pour votre ultime nuit. Tu le suivais sans rechigner car tu adorais cette endroit mais tu l'aimais encore plus dorénavant. En effet, arrivé au milieu de l'avenue, Jackson te pointait un building du doigt, sur le panneau on pouvait lire : « t/p veux-tu être ma femme ? »
Ethan/Aiden : Comme à votre habitude par un jour d'été, vous étiez partit pique-niquer sur la plage. Il faisait beau, la température était idéale, cette journée s'annonçait déjà magnifique. Tu décidais d'aller profiter de l'eau pendant que ton amoureux décidait de rester sur le sable pour bronzer, pas grave il te rejoindrait plus tard tu te dis. Sauf que plus les minutes passaient, plus son absence se faisait ressentir, tu sortais alors de l'eau pour retourner le voir. Tu ne le trouvais pas de suite mais quelque chose te tapa dans l'œil directement : dans le sable était écrit « will you marry me ? ». Il attendait simplement ta réponse à côté du message.
Isaac : Vous étiez en route pour vos vacances ensemble mais pour y aller il fallait malheureusement prendre l'avion car c'était quand même plutôt loin le Costa Rica. Isaac déteste les voyages en avion. Le trajet se passait bien quand le pilote a annoncé que des secousses se ferait ressentir à bord. En effet elle se firent ressentir très rapidement et Isaac t'agrippa la main de toutes ses forces. Dans sa terreur manifeste il te demandait ta main, oui oui il te fit se demande dans l'avion, ça lui avait échapper.
Nolan : Tu étais encore et toujours en train de faire tes courses. Tu étais aux rayons des pâtes quand un petit garçon t'avait tapoté le genou pour que tu l'écoutes. Il t'a dit que quelqu'un t'attendait hors du supermarché alors tu le suivais. En effet, il y avait bien quelqu'un dehors ; Nolan t'attendait avec un bouquet, il était planté devant une banderole disant «veux-tu m'épouser ? »
Gabe : Vous étiez à la plage par un chaud jour d'été, bien sûr l'endroit était bondé (canicule de merde) mais ça ne te dérangeait pas plus que ça tant que tu avais accès à l'eau et que tu pouvais mater les abdos de ton copain. Puis un avion est passé et un message était accroché à lui « t/p veux-tu devenir ma femme ? ». Tu comprenais pas trop jusqu'à ce que tu te retournes et que tu vois Gabe, sourire aux lèvres tenant une bague.
Lydia : C'était durant le dernier match de crosse de la saison, tu avais décidé de continuer après le lycée et Lydia venait à tous tes matchs. Votre équipe menait 5-2 dix minutes avant la fin du match. Lydia profitait alors du sixième but marqué par ta personne pour déployer une pancarte à ton attention. Pendant que le jeu reprenait tu regardais vers elle et tu ne t'attendais absolument pas à ça, elle te demandait en mariage avec la pancarte, tu étais euphorique. Cependant tu ne t'attendais pas non plus au tampon que tu prenais 30 secondes plus tard.
Alison : Tu étais contente car la journée touchait à sa fin et tu devais partir hors de la ville avec Aly pour aller camper dans votre lieu habituel, dans la nature. C'était quand même étonnant car elle venait te chercher avec 30 minutes de retard. Tu passais au dessus bien trop contente de partir. Vous arrivez enfin dans la forêt et vous sortiez de la voiture, vous vous rapprochiez du spot quand tu vis de la lumière au loin. Au fur et à mesure tu vis pleins de bougies sur le sol mais ce n'était pas tout elles formaient une phrase : « veux-tu m'épouser ? ». Alors tu comprenais pourquoi elle était en retard à ce moment-là.
Malia : tu as toujours adore résoudre des énigmes alors Malia a eu l'idée avec l'aide de Lydia de te faire faire une sorte de chasse au trésor. Tu avais un petit papier avec un message crypté pour trouver un lieu et le prochain papier. Tous les lieux représentaient une étape de votre relation et tu étais vraiment heureuse de ce qu'elle t'avait préparé. Arrivé au dernier lieu, tu la retrouvais a côté du lac dans la forêt, la table était mise et elle tenait le dernier papier dans la main. Il était écrit : « veux-tu faire de moi la personne la plus heureuse sur cette terre en devenant ma femme ? ».
Kira : Même si elle n'en parle vraiment pas très souvent, Kira chante merveilleusement bien et passe parfois son temps libre à écrire des chansons mais elle n'arrive jamais à les finir. Pour ton anniversaire vous étiez partis pique-niquer dans un parc très privatif. Le repas se passait superbement bien quand arriva le moment du cadeau elle se plaçait devant toi et entama une chanson que tu n'avais encore jamais entendu. La chose étrange est qu'elle se nommait « will you marry me ? », tu compris pourquoi qu'à la fin quand elle sortit une bague de sa poche.
VOUS LISEZ
Teen Wolf préférences
Fanfictionl'histoire se compose de préférences sur la série Teen Wolf, elles seront basées sur les personnages de : - Scott - Stiles - Liam - Derek - Theo - Jordan - Peter - Ethan/Aiden - Jackson - Isaac - Nolan - Gabe - Lydia - Alison - Malia - K...