Votre saga de film préférée

3.4K 90 41
                                    

Scott : Harry Potter, tu as toujours voulu aller à Poudlard et lui se vante d'avoir fabriqué un filtre d'amour qui t'es rendue dingue de lui.

Stiles : Star Wars, on s'en doutait un peu Stiles passe sa vie à citer Star Wars et toi t'aimes bien Han Solo.

Liam : Transformers, vous rêvez d'avoir une voiture comme ça.

Derek : Terminator, il te dit souvent qu'ils auraient dû l'embaucher pour jouer Terminator, oui il est un peu imbu de lui même.

Theo : Saw, vous êtes des sadiques, vous aimez voir souffrir les gens, bravo.

Jordan : Indianna Jones, tu trouves qu'il a un petit côté aventurier très sexy.

Peter : Rocky, pour lui c'est une des seules sagas décentes qui méritent son succès.

Ethan/Aiden : Mad Max, vous trouvez que les héros sont vachement badass quand même.

Jackson : Fast and Furious, on voit beaucoup de belles voitures et vous aimez les belles voitures alors c'est parfait.

Isaac : Jurassic Park et Jurassic World, y a beaucoup d'actions et des dinosaures méchants mais hyper stylés.

Nolan : Mission Impossible, dès que la fameuse musique apparaît, vous vous prenez pour des espions.

Gabe : Resident Evil, vous adorez voir les héros défoncer les zombies, vous trouvez ça drôle.

Lydia : Avengers, tu adores les super héros, les effets spéciaux tous ça et elle, elle aime bien les acteurs...

Alison : Hunger Games, elle pense qu'elle aurait bien joué le rôle de Katniss Everdeen et toi tu aimes bien l'imaginer en Katniss.

Malia : Pirates des Caraïbes, vous adorez Jack Sparrow, vous le trouvez génial.

Kira : Kung-Fu Panda, vous adorez les dessins animés et en plus vous trouvez Po trop drôle.

Teen Wolf préférences Où les histoires vivent. Découvrez maintenant