Scott : Stiles était super content, sa cousine avec son meilleur ami, quoi de mieux pour lui. Les autres vous trouvaient mignons.
Stiles : Stiles joue le grand homme viril mais tout le monde sait que c'est toi qui porte la culotte. Ton frère Derek se demande comment tu fais pour le supporter à longueur de journée.
Liam : Au départ Scott était réticent parce que tu es sa petite soeur et surtout après que ton copain est essayé de le tuer mais maintenant il aime bien votre couple et les autres aussi.
Derek : Ils étaient contents que Derek soit à nouveau heureux, en plus tu le fais SOURIRE !
Theo : Ils l'ont acceptés mais t'ont prévenues à maintes reprises qu'il était fourbe et méchant. Malia t'a promis que s'il osait faire du mal à sa cousine, elle lui briserait les deux jambes mais sinon elle s'en fout.
Jordan : Les autres étaient surpris, ils ne savaient pas que tu t'intéressait a lui mais ta soeur, elle vous shippez depuis le début.
Peter : Ils ont pas compris, genre quand tu leur as dit, ils ont complètement buguaient. Ton frère était pas franchement ok avec mais il s'est rendu compte que tu étais heureuse alors il l'a accepté.
Ethan/Aiden : Ils étaient complètement ok, en plus tu le rendais meilleur alors tout est parfait.
Jackson : Alors pour être tout à fait honnête, il s'en foutent complètement.
Isaac : Ils s'en doutaient, la première fois qu'Isaac t'a vu, il était bouche bée, c'était plutôt facile à deviner.
Nolan : Pour être tout à fait honnête ça ne leur a fait ni chaud ni froid.
Gabe : Ils n'étaient pas forcément d'accord au vu des idées exprimées par Gabe mais ils ont finis par accepter.
Lydia : Tout le monde trouve que vous formez un très beau couple. Stiles reste un peu jaloux quand même mais il est content pour Lydia.
Alison : Ils vous trouvent tous mignons, ta soeur te poussait tout le temps à aller lui parler parce qu'elle voyait qu'elle ne te laissait pas indifférente.
Malia : Tout le monde le savaient, sauf vous deux bien évidemment, alors quand vous vous êtes enfin mises ensemble, ils étaient très content. Askip vous êtes le couple le plus badass.
Kira : Ils vous trouvent adorables, deux guimauves ensemble, compliqué de faire plus mignons.
VOUS LISEZ
Teen Wolf préférences
Fanfictionl'histoire se compose de préférences sur la série Teen Wolf, elles seront basées sur les personnages de : - Scott - Stiles - Liam - Derek - Theo - Jordan - Peter - Ethan/Aiden - Jackson - Isaac - Nolan - Gabe - Lydia - Alison - Malia - K...