Scott : Il t'enlace fort contre lui et vous vous endormez comme ça, de toute façon tu peux pas bouger alors tu dors.
Stiles : En cuillère, c'est lui la grande pour sa virilité comme il dit. Ça ne te dérange pas mais tu ne peux pas t'empêcher de te foutre de sa gueule.
Liam : Vous dormez face à face car avant de sombrer, vous aimez vous regarder dans les yeux et parler de tout et de rien.
Derek : Lui il dort sur le ventre alors tu te sers de son dos comme oreiller.
Theo : Tu poses ta tête sur son torse et lui passes un bras autour de toi, tu trouves d'ailleurs ses pectoraux très confortables.
Jordan : Au départ ça va, mais pendant la nuit tu lui grimpes dessus, tu l'écrases carrément mais bon lui il dort, il s'en fout.
Peter : Vous dormez pas souvent...
Ethan/Aiden : Vous dormez dos à dos parce que vous arrivez jamais à vous mettre d'accord.
Jackson : À un moment, tu finis toujours par faire l'étoile de mer et tu le vires du lit alors il va dans le canapé et le matin il boude.
Isaac : Tu vois un koala avec sa branche ? Et bien tu es le koala et Isaac c'est ta branche voilà.
Nolan : Vous vous lovez l'un contre l'autre, un petit bisou et le premier à s'endormir à perdu.
Gabe : C'est du n'importe quoi, au départ vous êtes enlacés puis le matin on sait plus quoi et à qui.
Lydia : Tu t'installes au milieu du lit alors elle râle mais finit par te grimper dessus et vous vous endormez.
Alison : Elle pose sa tête sur ta poitrine parce qu'elle aime entendre ton coeur battre.
Malia : La plupart du temps, elle s'infiltre chez toi le soir, se glisse dans ton lit et presse sa poitrine contre ton dos en te serrant contre elle, tu souris parce que tu n'attendais que ça et enlaces tes doigts dans les siens.
Kira : Tu la prends en sandwichs entre tes bras, lui embrasse la joue et t'endors direct, ce qui la fait rire.
VOUS LISEZ
Teen Wolf préférences
Fanfictionl'histoire se compose de préférences sur la série Teen Wolf, elles seront basées sur les personnages de : - Scott - Stiles - Liam - Derek - Theo - Jordan - Peter - Ethan/Aiden - Jackson - Isaac - Nolan - Gabe - Lydia - Alison - Malia - K...