Scott : Étant un grand romantique, Scott t'avait emmené pique-niquer dans un coin de la forêt d'où vous pouviez voir tous Beacon Hills illuminé par le ciel étoilé.
Stiles : Pour votre premier date, il t'a invité à faire un marathon de films Star Wars. Pas très romantique, heureusement que tu aimes bien cette saga.
Derek : Il ne voulait pas sortir alors il t'a concocté un bon petit plat fait maison et vous avez discutez de tout et de rien.
Liam : Après son match de Lacrosse, vous aviez décidé d'aller au bowling ensemble. Durant votre partie, il se moquait de toi car tu ratais tout. En essayant de t'aider, tu lui as envoyé sans faire exprès la boule dans le pied lui écrasant un orteil. Tu hésitais entre rire et t'inquiéter et lui il boudait en se tenant le pied.
Theo : Pour votre premier rencard, vous avez réglé le compte de quelqu'un. C'est une belle activité selon Theo.
Jordan : Vous êtes tous les deux de grands sportifs alors il t'a invité voir un match de basket avec lui. Vous discutiez du match ensemble quand le devoir l'a appelé.
Peter : Étant quelqu'un de très raffiné, il t'emmena dîner dans un des restaurants les plus chic de la ville pour t'en mettre plein la vue.
Ethan/Aiden : Il t'a emmené faire un tour de moto. C'était au départ tranquille mais vous avez finit par faire une course.
Jackson : Il t'a emmené à une soirée avec sa Porsche. Il se vantait d'être venue avec toi parce que tu étais la plus belle fille de la fête.
Isaac : Tu devais lui donner des cours particuliers mais il t'a surprit en t'emmenant manger au restaurant. C'était une excuse pour te voir.
Nolan : Vous ne faisiez que vous croiser dans ce supermarché et à chaque fois il fallait qu'il vienne te parler. Une fois tu lui a demandé s'il voulait aller au ciné avec toi pour qu'il la ferme.
Gabe : Depuis la quatrième vous aviez bien changé, une fois vous vous êtes vraiment parlé et vous vous êtes rendu compte que vous aviez plus de points communs que vous ne le pensiez alors vous avez décidé de sortir quelque part ensemble.
Lydia : Vous deviez aller faire les boutiques ensemble mais pendant le trajet vous avez trouvé un corps grâce à Lydia (youpi) changeant vos plans instantanément.
Alison : Vous êtes allé manger à un fast food puis au cinéma. Vous vous êtes bien amusés puis tu l'as raccompagné.
Malia : Vous aviez un peu la flemme de sortir vu qu'il pleuvait alors vous êtes restés chez toi, t'as préparé du popcorn et vous avez commandés des pizzas en regardant Netflix.
Kira : Vous êtes allés visiter un musée sur les samouraïs vu que ça vous passionne tous les deux. Vous étiez morts de rire en imitant les statues.
VOUS LISEZ
Teen Wolf préférences
Fanfictionl'histoire se compose de préférences sur la série Teen Wolf, elles seront basées sur les personnages de : - Scott - Stiles - Liam - Derek - Theo - Jordan - Peter - Ethan/Aiden - Jackson - Isaac - Nolan - Gabe - Lydia - Alison - Malia - K...