Est-ce que tu es dans l'équipe de Lacrosse ?

3.5K 88 53
                                    

Scott : Non, tu préfères encourager ton capitaine préférée.

Stiles : Oui, d'ailleurs à vous deux vous formez le "duo de bras cassés".

Liam : Non mais tu vas à tous ses matchs 👌.

Derek : Non, vous n'aimez pas trop Lacrosse, vous préférez le basket.

Theo : Oui, t'adores mettre des tampons aux gens.

Jordan : Non, tu travailles trop pour pouvoir aller aux entraînements.

Peter : Oui, il vient te supporter et se met à côté de sa fille pour la faire chier.

Ethan/Aiden : Non, vous préférez faire des balades en motos mais des fois ils vous arrivent d'aller les voir jouer.

Jackson : Non mais tu vas le voir pour l'encourager ainsi que ton père.

Isaac : Oui, d'ailleurs à ton premier entraînement tu lui a mis un coup de crosse dans la figure quand il avait pas son casque.

Nolan : Non, t'aimes pas trop tu préfères manger.

Gabe : Non, tu aimerais beaucoup mais aux qualifications tu as cassé la jambe de quelqu'un par accident.

Lydia : Oui, elle te trouve très sexy dans ton maillot de Lacrosse.

Alison : Non mais vous allez souvent encourager vos amis.

Malia : Oui, elle est d'ailleurs hyper fière de dire que tu es sa copine quand tu marques un but et toi ça te fais rire.

Kira : Non mais tu es une fervente supportrice !

Teen Wolf préférences Où les histoires vivent. Découvrez maintenant