Scott : C'etait durant votre premier rencard, il t'a regardé dans les yeux en souriant puis s'est approché tout doucement. Le trouvant un peu long à venir, tu as rapidement comblé l'espace entre vos lèvres.
Stiles : Tu étais triste après avoir appris la vérité sur la mort de ta tante alors Stiles était venu chez toi pour te réconforter. Il ne disait que bêtises sur bêtises pour te changer les idées et toi tu rigolais de plus en plus. Tu t'arretais de rire et le regardais en souriant. Tu décidais de l'embrasser pour le remercier d'être là pour toi.
Liam : Tu étais venue le supporter pour son match contre Devenford. Il avait peur de ne pas se contrôler alors pour lui donner du courage, tu l'embrassais et lui adressais un clin d'oeil complice.
Derek : Après un combat, Derek était blessé gravement par un coup de griffe mal placé. Tu essayais de le guérir mais n'y arrivant pas tu décidais de l'embrasser en désespoir de cause, ce qui eut le don de le soigner.
Theo : Vous veniez de vous disputer car tu en avais marre qu'il t'empêche de protéger tes amis. Tu lui demandais pourquoi il ne voulait pas que tu te battes mais il ne te répondit pas, il t'embrassa à la place.
Jordan : Il t'avait retrouvé près du nemeton frigorifiée. Il t'avait porté dans ses bras pour te réchauffer jusqu'à sa voiture. Tu le trouvait mignon quand il s'inquiétait, tu lui sourit et l'embrassais avant de sombrer dans un profond sommeil.
Peter : Tu venais de l'insulter suite au coup bas qu'il avait fait à la meute de Scott, il avait juste rigolé et t'avait embrassé avec fougue. Tu lui avais répondu même s'il t'exasperait au plus haut point.
Ethan/Aiden : Il avait décidé de te faire une surprise en t'offrant la moto de tes rêves. En la voyant, tu lui avais sauté dessus folle de joie et l'avait embrassé prestement.
Jackson : Il t'avait ramener chez toi après la soirée et t'avait embrassé avant de te laisser partir avec son éternel sourire arrogant.
Isaac : C'était après un combat, il venait de te sauver la vie et n'arrêtait pas de s'en vanter alors pour le faire taire, tu l'avais embrassé.
Nolan : Tu refusais de l'admettre mais Nolan ne te laissais plus indifférente. Un jour alors qu'il était encore en train de parler tu l'avais coupé en l'embrassant, il s'y attendait pas le petit.
Gabe : Vous étiez tranquillement en train de parler quand t'avais fais tomber ton téléphone. Alors vous décidiez de le ramasser en même temps donc bonjour le coup de tête. Vous étiez morts de rire et Gabe avait choisis ce moment pour t'embrasser.
Lydia : C'était durant la fête d'halloween, tu avais invité ta belle à valser et pendant que vous dansiez, tu ne pouvais t'empêcher de la fixer. N'y pouvant plu tu l'avais embrassé.
Alison : Tu étais allé chez elle pour avoir des nouvelles et elle étais de dos en pleine séance de tir à l'arc. Mesurant tous les dangers, tu avais décidé de lui faire peur. Tu te faufilais près d'elle et elle se retourna d'un coup et t'embrassa en te serrant fort contre elle. Tu fus d'abord surprise mais tu lui répondis bien vite.
Malia : Vous vous tourniez autour depuis pas mal de temps sans pour autant concrétiser quoi que ce soit. Or un jour elle débarqua chez toi, elle te trouva dans le salon. Elle ne te laissa le temps de rien dire qu'elle t'avait déjà embrassé. Tu souris contre ses lèvres et continuais de l'embrasser en la poussant vers ta chambre.
Kira : Tu l'avais embrassé durant votre rencard au musée, tu l'avais regardé s'amuser et te sourire. Tu n'avais pas pu t'en empêcher, c'est arrivé tout seul.
VOUS LISEZ
Teen Wolf préférences
Fanfictionl'histoire se compose de préférences sur la série Teen Wolf, elles seront basées sur les personnages de : - Scott - Stiles - Liam - Derek - Theo - Jordan - Peter - Ethan/Aiden - Jackson - Isaac - Nolan - Gabe - Lydia - Alison - Malia - K...