Qui est ton meilleur ami ?

3K 69 23
                                    

Scott : Brett tu le connais depuis très longtemps et vous êtes très proches, le truc que tu regrettes c'est que Beacon Hills et Devenford soient ennemis.

Stiles : Mason, tu l'aimes trop, il est hyper gentil et il t'aides souvent à réviser dans les matières ou t'es nulle vu qu'il est super intelligent.

Liam : Isaac, il est souvent chez Scott et toi aussi alors au fur et à mesure vous êtes devenus proche.

Derek : Jordan, le policier t'as sauvé pas mal de fois surtout contre la bête et vous êtes devenus amis par la suite.

Theo : Stiles, d'ailleurs tu en veux toujours à Theo pour ce qu'il lui a fait mais il essaye de se racheter.

Jordan : Jackson, tu t'entends bien avec lui il est sportif et il aime les belles voitures comme toi.

Peter : Derek, tu le vois à longueur de journée, au départ vous vous supportiez pas mais vous avez finis par vous attacher l'un à l'autre.

Ethan/Aiden : Theo, tu es arrivé au moment où il essayait de changer, tu t'es attachée à lui et l'as aidé à devenir quelqu'un de bien.

Jackson : Peter, il est badass et tu le trouves drôle, il te trouve chiante mais il a finit par craquer et te parle hyper souvent maintenant.

Isaac : Boyd, il passe beaucoup de temps avec vous et sous sa grosse carrure, toi tu sais que c'est un gros nounours.

Nolan : Danny, vous êtes restés très proche après le départ de Jackson et vous ne pouvez plus vous passer de l'un l'autre.

Gabe : Corey, tu l'adores et puis son pouvoir de devenir invisible, tu trouves ça génial.

Lydia : Liam, tu l'as aidé à maîtriser sa colère et ça vous as rapproché, vous aussi un duo de choc sur le terrain de crosse.

Alison : Ethan, tu le trouves super gentil et vous avez de bons délires ensemble.

Malia : Scott, il t'a aidé à re-maîtriser tes pouvoirs d'alphas vu que perdre ta meute t'as déstabilisé, il est toujours là pour toi.

Kira : Corey, c'est un des amis de ton frère mais vous avez beaucoup de points communs.

Teen Wolf préférences Où les histoires vivent. Découvrez maintenant