Votre ennemi commun

3.8K 97 48
                                    

Scott : Gérard. Dès son arrivée à Beacon Hills, tu savais qu'il était pas net, pour être tout à fait honnête tu pouvais carrément pas le voir en peinture et ça n'a fait qu'empirer.

Stiles : Kate, un peu normal vu qu'elle a foutu le feu à la maison familiale faisant brûler quasiment toute ta famille et qu'elle fait peur à Stiles.

Liam : Les médecins de l'horreur, ces docteurs complètement tarés qui enlevaient les gens.

Derek : Le Darach, il la déteste car elle est une de ses faiblesses, tu la déteste parce qu'elle drague ton copain et que c'est une prof psychopathe sanguinaire.

Theo : Si on ne s'en tenait qu'à lui, il detesterait tout le monde a part Liam et toi. Cependant à en choisir un, ce serait les chasseurs de Monroe vu qu'ils ont essayés de vous tuer à maintes reprises.

Jordan : La Bête, il ne sait pas pourquoi il est lié à ce point à cette créature mais vous savez qu'il faut l'abattre pour protéger tout le monde.

Peter : Le bienfaiteur car il a mit en ligne la liste noire où ton nom apparaissait et il a volé tous l'argent de Peter, de quoi le rendre irritable.

Ethan/Aiden : Les Onis, ces guerriers venus de l'ombre et imbattable vous font carrément flipper mais vous n'abandonnerez pas pour autant.

Jackson : Monroe, elle l'a kidnappé, séquestré et torturé, de quoi garder de mauvais souvenirs.

Isaac : Son père, vous le détestez tous les deux pour ce qu'il a fait à son fils. Si le kanima ne l'avait pas tué, tu l'aurais bien fait à sa place.

Nolan : Vous terrifiés par Gérard, toi depuis qu'il contrôlait ton cousin et lui depuis qu'il agit sous ses ordres.

Gabe : Les méchants êtres surnaturels, c'est un bon compromis sachant qu'il voulait tuer tous les êtres surnaturels au départ mais bon tu lui a fais entendre raison.

Lydia : Les cavaliers fantômes, tu t'es fais oublier et cela vous as tous les deux marqués à jamais. Dans une moindre mesure, vous détestez aussi le docteur Valach.

Alison : Le kanima et son maître, vous trouvez ce duo vraiment bizarre et menaçant, surtout quand c'est Matt qui était au commande et qu'il stalkait ta copine.

Malia : La louve du désert, tu la détestes autant que Malia pour ce qu'elle a fait à sa famille et tu l'aides même dans sa quête de vengeance. Cependant l'Anuk ite vous fais flipper à mort.

Kira : Les guerriers fauves, vous vous sentez inutiles quand vous les combattez et vous n'aimez pas ne servir à rien.

Teen Wolf préférences Où les histoires vivent. Découvrez maintenant