Ce que vous faites dans votre temps libre

2.8K 67 34
                                    

Scott : Vous passez juste du temps tous les deux, vous rigolez, vous vous amusez et puis vous oubliez vos problèmes de créatures surnaturelles.

Stiles : La plupart du temps quand vous avez du temps libre dans la journée vous enquêtez, vous vous renseignez, vous faites plutôt une bonne équipe d'ailleurs.

Liam : Vous allez dans votre restaurant ou fast food préféré et là vous dégustez un magnifique plat bien gras mais super bon.

Derek : Vous faites du sport, vous allez à son loft. Toi en brassière et lui torse nu et hop on muscle les fessiers et les biceps.

Theo : Vous faites des conneries, c'est pas compliqué la dernière fois vous êtes rentrés par effraction au lycée pour coller les chaises aux murs...

Jordan : Vous allez voir un match de football américain ou de basket et tous cela avec hot-dogs et boissons à volonté !

Peter : Vous allez visiter des monuments ou alors voir les expositions d'un phtodraphe ou une galerie d'art ça dépend.

Ethan/Aiden : Vous prenez vos motos et vous vous rendez dans un endroit calme et tout mignon rien que tous les deux.

Jackson : Techniquement au départ vous revisez ensemble mais bon ça finit la plupart du temps par autre chose...

Isaac : Vous allez au cinéma ou à des projections de films en plein air, vous passez du bon temps ensemble à oublier votre quotidien.

Nolan : Vous jouez aux jeux vidéos, vous adorez vous affronter et bien évidemment tu gagnes à chaque fois.

Gabe : Vous faites des karaokés mais bon ça t'énerve un petit peu parce qu'à chaque fois Gabe se la pète parce qu'il chante super bien.

Lydia : Vous allez vous balader en ville, faire un peu de shopping, s'arrêter goûter au Starbucks, un petit moment tranquille à deux.

Alison : Tu l'aides à s'entraîner mais bon ce n'est pas très sérieux, tu ne fais que la déconcentrer alors elle rate tous ses tirs.

Malia : Alors soit vous vous baladez en forêt, vous adorez cet endroit et y être à deux c'est vraiment génial soit vous restez chez l'une ou chez l'autre juste toutes les deux...

Kira : Vous allez faire une activité, soit bowling ou encore accrobranche un truc comme ça toutes les deux et ça vous détends.

Teen Wolf préférences Où les histoires vivent. Découvrez maintenant